Il est comme nous ! Les fans surpris de voir Harry complète

Il est comme nous ! Les fans surpris de voir Harry complètement épuisé sur un vol commercial venant de Rome

Nouvelles

May 31, 2019 16:33 By Fabiosa

Harry est un prince très occupé. Bien qu'il soit devenu père pour la première fois, quand le devoir l'appelle, Harry répond toujours présent. C'est pourquoi le prince aux cheveux roux est parti en Italie pour un match de polo dans le cadre d'une œuvre caritative.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) on

Le nouveau papa a quitté sa femme et son fils nouveau-né pour se rendre à Rome afin de jouer au polo pour son association caritative Sentebale. Celle-ci a pour vocation d'apporter du bien-être aux jeunes affectés par le VIH en Afrique.

Il est comme nous ! Les fans surpris de voir Harry complètement épuisé sur un vol commercial venant de RomeGetty Images / Ideal Image

Harry a fait équipe avec son ami et joueur de polo professionnel, Nacho Figueras. Même s'il semble que le prince se soit amusé, on l'a vu complètement épuisé sur le chemin du retour.

Un être humain normal

Les passagers du vol commercial en provenance de Rome ont été surpris d'apercevoir le prince Harry dans le même avion qu'eux. Le membre de la famille royale s'occupait de ses affaires et essayait de ne pas trop attirer l'attention.

Une fan a pris quelques photos en cachette du prince britannique et les a diffusées sur ses réseaux sociaux. Visiblement, Harry avait l'air fatigué.  

Une fan a repéré Harry qui rentrait de Rome !
De quelques-uns de ses favoris sur Instagram : Amy Garrick, membre d'un groupe Facebook sur les voyages, a partagé son expérience après être tombée sur le prince Harry hier pendant son vol Rome - Londres.
Elle a écrit : "Je n'ai rien eu d'intéressant à partager, mais ce matin, en quittant Rome, je me suis levée pour aller aux toilettes et j'ai dû attendre...

Bien sûr les photos sont rapidement devenues virales et les internautes ont laissé de nombreux commentaires, louant la plupart du temps le prince pour n'être qu'un être humain normal.

Commentaires sur les réseaux sociaux

@Jason Kennedy:

 Oh mon dieu !!!!!!! Pourrait-il vraiment être humain ?

@Mary Ryan:

 Quelle bonne surprise qu'il n'ait pas eu de jet privé

@Jason Wealleans:

 C'est si dur d'être un membre de la famille royale

@Paul Chang:

 Être humain.

@Yvonne Hobbs:

Au moins, je volerais en première classe sans culpabilité. C'est un travailleur acharné.

C'est agréable de voir que malgré son statut royal, Harry est extrêmement proche des gens. C'est une qualité qu'il a probablement héritée de sa mère la princesse Diana.

À LIRE AUSSI: La journaliste affirme avoir été scotchée par la réponse du prince Harry à une question personnelle sur Charlotte