Kate Middleton ! Quel ange dans cette robe blanche aux épaules dénudées et ces talons hauts lors d'un dîner de gala

Nouvelles

June 14, 2019 17:13 By Fabiosa

La duchesse Kate est toujours affairée comme une abeille, accomplissant de nombreuses tâches royales. Elle est également présidente d'honneur de nombreux organismes de bienfaisance, de centres de soins et de galeries d'art. 

Kate Middleton ! Quel ange dans cette robe blanche aux épaules dénudées et ces talons hauts lors d'un dîner de galaGetty Images / Ideal Image

En tant que présidente d'honneur d'Action on Addiction, Kate Middleton incarnait la perfection lors du dîner de gala de bienfaisance du 12 juin dernier. 

La duchesse britannique a habillé sa silhouette super élancée d'une robe midi en jersey blanc à couper le souffle. C'est une création de Barbara Casasol. Elle l'a associée avec des talons brillants et argentés de Jimmy Choo ainsi qu'à une pochette Wilbur et Gussie en argent.

Kate Middleton ! Quel ange dans cette robe blanche aux épaules dénudées et ces talons hauts lors d'un dîner de galaGetty Images / Ideal Image

La soirée a définitivement été flamboyante pour la duchesse de Cambridge qui a opté pour une coiffure fluide de première classe et un maquillage impeccable pour la nuit.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by HRH The Duchess of Cambridge (@katemiddleton___) on

 

 

 

En fait, Kate Middleton a ressorti cette robe qu'elle avait déjà portée une première fois pour le prix du Musée de l'année du Musée d'histoire naturelle en 2016. Seuls la pochette et les talons différaient.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by X-u-i-n (@xuin10) on

 

 

 

La duchesse de Cambridge est en fait une vraie princesse ! 

Les gens ont adoré sa tenue !

Comment quelqu'un peut-il avoir une si belle silhouette après avoir donné naissance à trois enfants ? C'est de la sorcellerie ! Ou tout simplement la génétique !

À LIRE AUSSI: A-t-elle volé les escarpins de Cendrillon ? Kate Middleton ne devait pas cacher ses fabuleux stilettos sous sa robe