Exquis ! Kate Middleton porte une majestueuse robe couleur menthe à la réception d'anniversaire du prince Charles

Nouvelles

March 6, 2019 12:49 By Fabiosa

Le prince Charles a célébré le 50e anniversaire de son investiture en tant que prince de Galles.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Clarence House (@clarencehouse) on

À LIRE AUSSI: Le prince Charles aurait-il une préférence parmi ses petits-enfants ? Peut-être, et c’est lié à la princesse Diana

Une réception pour marquer cette occasion spéciale a eu lieu ce matin à Buckingham Palace. Quelques-unes des stars galloises bien connues, dont l'acteur Owen Teale, la chanteuse Wynne Evans et Stereophonics, étaient présentes à la cérémonie tout comme la famille du Prince.

Les fils et les belles-filles du prince Charles étaient présents, et tous les regards étaient tournés vers la duchesse Kate ! Elle a montré, une fois de plus, que l'on peut être à la fois modeste et absolument époustouflante.

La magnifique robe couleur menthe de Kate

Apparemment la duchesse ressent déjà les vibrations du printemps, et a choisi sa tenue en conséquence.

À LIRE AUSSI: Kate Middleton avait une fortune considérable avant d'épouser le prince William. Mais Meghan est-elle en reste ?

Elle portait une robe couleur menthe pâle et des talons crème, avec une pochette McQueen (comme le souligne l'utilisateur de Twitter @eva_th18, selon Harper's Bazaar).

Réputée pour son goût pour les bijoux élégants et discrets, Kate portait une paire de boucles d'oreilles Cassandra Goad.

La duchesse Meghan était aussi à la réception

Le prince Harry est arrivé à la réception avec la duchesse Meghan et, comme toujours, on l'a vue avec ses mains sur son énorme ventre.

La réception d'aujourd'hui est l'un des rares événements depuis Noël où le duc et la duchesse de Sussex et le duc et la duchesse de Cambridge sont apparus ensemble.

Exquis ! Kate Middleton porte une majestueuse robe couleur menthe à la réception d'anniversaire du prince CharlesGetty Images / Ideal Image

Il y a eu des rumeurs au sujet d'une prétendue querelle entre Meghan et Kate, mais nous espérons les voir à d'autres apparitions conjointes, ce qui dissipera toutes les discussions malveillantes.

À LIRE AUSSI: Meghan Markle est une "grenade" prête à exploser et nous assisterons à sa "chute", voilà ce qu'affirme Pasternak