Modèle familial ! Le mari de Julia Roberts, Danny Moder, pa

Modèle familial ! Le mari de Julia Roberts, Danny Moder, partage une photo de ses enfants rarement médiatisés

Nouvelles

May 15, 2019 13:04 By Fabiosa

Le mariage de Julia Roberts avec Danny Moder est ce que nous pourrions qualifier de but à atteindre en matière de relations de couple !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Julia Roberts (@juliaroberts) on

Julia a rencontré Danny, un caméraman, sur le plateau de Le Mexicain en 2000. Ils se sont mariés deux ans plus tard et ont accueilli des jumeaux un garçon et une fille en 2004, puis encore un garçon en 2007. Après près de 17 ans de vie conjugale, leur union est plus forte que jamais.

Ils sont connus pour préserver leur intimité quand il s'agit de leur vie de famille. Cependant, ils partagent occasionnellement quelques bons moments en famille...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Prom Mom (@prom.mom) on

Le jour de la fête des mères, Danny a invité Julia et les enfants à dîner. Il a partagé une photo de toute la famille avec la légende la plus douce qui soit :

Cette jolie(pretty) maman au milieu. On l'aime tellement.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by modermoder (@modermoder) on

Quel beau moment de famille ! Merci de l'avoir partagé, Daniel.

Comment Julia et Danny élèvent-ils leurs enfants ?

Le couple fait de son mieux pour donner à ses enfants une enfance normale et ordinaire. Julia a déclaré que ses fils et sa fille adolescents ne sont pas sur les réseaux sociaux et que leur exposition aux gadgets électroniques est limitée.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by modermoder (@modermoder) on

Danny et elle ne laissent pas non plus leur statut d'enfants de célébrités leur monter à la tête. Julia a dit dans une interview en 2014 que ses enfants ne savaient pas qu'elle est une actrice de renommée mondiale ! Pour eux, elle veut juste être une maman.

À LIRE AUSSI: Julia Roberts partage un rare et adorable moment d'affection en public avec son mari Danny Moder aux Golden Globes