Rose Hanbury la présumée maîtresse du prince William romp

Rose Hanbury la présumée maîtresse du prince William rompt le silence sur la rumeur d’une querelle avec Kate

Nouvelles

June 12, 2019 13:25 By Fabiosa

Plus tôt cette année, les fans de la famille royale sont restés en état de choc lorsqu'il a été rapporté que le prince William aurait trompé sa femme avec sa meilleure amie.

Rose Hanbury et Kate Middleton étaient très proches mais selon la journaliste du Sun, elles ont eu une "terrible dispute". Les récits affirmaient que les Cambridge ont rayé Rose Hanbury et son mari le marquis de Cholmondeley David Rocksavage, de leur vie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Friday Rumors (@fridayrumors) on

Mais la rumeur laisse entendre qu'il y a bien davantage dans cette histoire. Apparemment William a eu une liaison avec Rose, ce qui a provoqué une querelle entre elle et Kate.  

Aucun des membres de la famille royale n'a commenté ces spéculations et nous ne savons même pas ce que nous devons en penser. Cependant récemment Rose Hanbury a finalement décidé de rompre le silence sur sa rupture avec Kate.

Sont-elles toujours amies ?

Le correspondant royal Richard Palmer affirme que Hanbury a nié s'être disputée avec la duchesse. Il a partagé cette information sur son compte Twitter, notant également que Rose était l'une des invitées au banquet d'État qui a eu lieu lundi à Buckingham Palace.

Il semblerait que Kate ait toujours sa meilleure amie !

#DuchessKate était au même dîner que #RoseHanbury selon la rumeur la maitresse du prince William

Hanbury et son mari sont régulièrement invités à des banquets d'État et à d'autres événements royaux importants, il n'est donc pas surprenant qu'ils aient été invités à nouveau.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by alltheroyalsoftheworld👑 (@alltheroyalsoftheworld) on

Ou peut-être que l'invitation a été envoyée pour faire croire aux gens que Rose et Kate sont toujours amies et que ces rumeurs d'infidélité ne sont pas vraies ? Qui sait !

À LIRE AUSSI: William subira-t-il le même sort de honte publique que son père ? A-t-il une liaison avec la meilleure amie de Kate ?