Deux amies qui ont survécu au cancer se réunissent après 30 ans pour un relooking

NOUVELLES

Deux amies qui ont survécu au cancer se réunissent après 30 ans pour un relooking genial à la moitié de leur vie.

Date October 14, 2019 14:36

En tant qu'humains, nous manquons tous parfois d'assurance quant à notre apparence. C'est pourquoi il est très important que nous apprenions à prendre soin de nous. Les plus petits efforts font beaucoup.

Comment prendre soin de soi

Afin de rester en bonne santé et d'être heureux, il est crucial de noter que vous devez prendre soin de vous. En tant que dame, il y a quelques choses à inclure dans votre routine.

Deux amies qui ont survécu au cancer se réunissent après 30 ans pour un relooking genial à la moitié de leur vie.Alena Ozerova / Shutterstock.com

Veiller sur votre santé physique est une priorité majeure. Commencez par manger sainement et faire de l'exercice régulièrement. Évitez les choses qui sont nocives pour le corps et, enfin, n'oubliez pas votre état d'esprit.

Une transformation qui change la vie

Le plus récent projet d'Ambush Makeovers, qui est reconnu pour transformer la vie des gens en leur donnant une bonne image, est peut-être le meilleur !

Deux amies, Linda et Caroline, qui se sont réunies après 30 ans d'absence, ont été emmenées de la place TODAY pour se refaire une beauté fantastique. Caroline a raconté a TODAY comment ils se sont reconnectés et a découvert qu'elles avaient tous deux survécu au cancer.

Le styliste Louis Licari et l'experte en style Jill Martin ont collaboré pour créer un nouveau look pour Linda et Caroline avec de nouvelles couleurs et styles de cheveux.
Deux amies qui ont survécu au cancer se réunissent après 30 ans pour un relooking genial à la moitié de leur vie.Ollyy / Shutterstock.com

Les deux amies ont été totalement surprises et n'en croyaient pas leurs yeux quand ils ont finalement pu se voir. Ils étaient vraiment fabuleuses avec leur nouveau look ! Caroline a dit avec joie :

C'est comme ça qu'elle était il y a 30 ans quand je l'ai vue pour la dernière fois !

Une métamorphose bizarre

Bien que l'équipe d'Ambush Makeover change la vie des gens en changeant complètement leur look, les téléspectateurs n'ont pas été impressionnés après que deux dames aient subi une transformation qui a changé leur vie. Les gens n'aimaient pas la transformation d'Anna et Cheryl prétendant que les dames avaient l'air beaucoup plus âgées maintenant.

Elles semblaient totalement méconnaissables après la transformation, et n'arrêtaient pas de crier d'excitation après le relooking ! Nous sommes si heureux pour ces dames.