Un aventurier nous a quitté, Kenneth McAlpine a tiré sa révérence à 28 ans en fa

Un aventurier nous a quitté, Kenneth McAlpine a tiré sa révérence à 28 ans en faisant une chute vertigineuse

Nouvelles

September 2, 2019 10:18 By Fabiosa

Kenneth McAlpine a participé à The Amazing Race Canada en 2017 lors de la cinquième saison. Son meilleur ami, Ryan Lachapelle, était son partenaire pour concourir pour le trophée et ils sont arrivés en deuxième position. Malheureusement, le jeune homme à la recherche de sensations fortes est mort comme il a vécu, dans l'aventure.

En se basant sur son compte sur les réseaux sociaux, il est évident que McAlpine était un grand amateur de plein air. Il était épris de nature et pratiquait des sports extrêmes comme le canoë, le VVT, le tubing en rivière, le ski et bien plus encore.

Décédé à 28 ans

Le 26 août, Kenneth McAlpine s'est rendu dans la région de Kootenay, en Colombie-Britannique, pour célébrer son 28e anniversaire. Comme il n'est pas rentré chez lui, une équipe de secours a été informée et a suivi le sentier de randonnée pédestre à risques qu'il avait emprunté. Selon Fox News, le corps inanimé de la star de télé-réalité a été retrouvé mardi dans la fosse du mont Gimli par un hélicoptère.

On pense que Kenneth était sur le point d'atteindre le sommet quand il a dérapé. Le compétiteur a fait une chute vertigineuse de 250 mètres. Son père Malcolm McAlpine a déclaré à Canada Global News :

Il a beaucoup traîner ses bottes, c'est sûr. Il était intrépide et c'était un type plutôt cool. Tout le monde l'aimait. Il laissera sa marque.

Les gens pleurent sa disparition tragique

Repose en paix, aventurier. Kenneth McAlpine manquera énormément à tous les casse-cou. C'était leur héros.