Bradley Cooper et Irina Shayk ont rompu après 4 ans ensemble. Selon la rumeur Lady Gaga pourrait en être la cause ?

Nouvelles

June 7, 2019 23:38 By Fabiosa

Est-ce une sorte de prophétie autoréalisatrice ? Après des mois de spéculations sur les réseaux sociaux, des informations nous révèlent que Bradley Cooper et Irina Shayk ont rompu.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ⚜️Top Social Club⚜️ (@topsocialclub) on

Ils étaient ensemble depuis quatre ans et ont une fille de 2 ans, Lea. Une source a déclaré à People qu'Irina et Bradley avaient essayé de sauver leur mariage, mais tous deux étaient malheureux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Nawa3em (@nawa3emcom) on

Beaucoup de fans de Bradley ne sont pas attristés par la nouvelle. Bien au contraire : ils voient très bien Bradley avec son amie Lady Gaga la co-vedette et amie de A Star Is Born et cela depuis que le film est à l'écran !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Lady Gaga | ليدي قاقا (@gaga.news1) on

Il est difficile de nier l'alchimie trop réaliste entre Bradley et Gaga dans A Star Is Born. Les co-stars ont également eu l'air intimes lors d'apparitions publiques pour promouvoir leur film, alimentant les rumeurs selon lesquelles ils étaient secrètement amoureux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Spilledacid (@spilledacid) on

Et leur performance aux Oscars ? Ils ressemblaient à un vrai couple quand ils ont chanté Shallow ! Bradley et Gaga ont tous les deux dit que ce n'était qu'une partie du numéro, mais beaucoup de fans n'y ont pas cru.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Eddie (@eddiefreshly) on

Maintenant que Bradley et Gaga sont célibataires (la chanteuse et son fiancé se sont séparés en février), est-il possible que les théories des fans se réalisent ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by News of stars (@newsofs) on

Beaucoup pensent que cela pourrait très bien arriver et personne ne serait surpris par cette évolution !

Certains internautes ont partagé leurs réflexions sur Twitter :

Qu'en pensez-vous ?

À LIRE AUSSI: Quelle alchimie ! Surpris dans les coulisses, Lady Gaga et Bradley Cooper s’embrassaient après la soirée des Oscars