Melania une imitatrice ? Les fans s’expriment, Mme Trump a

NOUVELLES

Melania une imitatrice ? Les fans s’expriment, Mme Trump a "emprunté" le style de Michelle Obama au banquet royal

Date June 5, 2019 17:01

Oups ! On dirait que les fans viennent de trouver une imitatrice. Les utilisateurs des réseaux sociaux ont remarqué que Melania Trump a "volé" le style de Michelle Obama lors du banquet d'État avec la reine.

Melania une imitatrice ? Les fans s’expriment, Mme Trump a "emprunté" le style de Michelle Obama au banquet royalGetty Images / Ideal Image

Melania est fantastique au banquet de la Reine

Le président Donald Trump et sa charmante épouse Melania effectuent une visite d'État de trois jours au Royaume-Uni. Les Trump ont reçu un accueil chaleureux de la part des membres de la famille royale britannique.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by HELLO! Türkiye (@hellodergisi) on

Lundi 3 juin au soir, Sa Majesté a organisé un grand banquet en l'honneur de ses invités américains. Melania était vraiment sensationnelle au cours de ce dîner d'État avec les membres de la famille royale.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by First Lady Melania Trump (@alwaysmelania) on

La Première Dame a fait preuve de son style aristocratique en portant une spectaculaire robe Dior blanche en soie, accompagnée de longs gants blancs élégants.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Clarence House (@clarencehouse) on

FLOTUS avait coiffé ses cheveux en un très chic chignon. Que pouvons-nous dire ? Nous avions l'impression que Melania avait passé la plus grande partie de sa vie à vivre dans le palais.

Melania une imitatrice ? Les fans s’expriment, Mme Trump a "emprunté" le style de Michelle Obama au banquet royal-Getty Images / Ideal Image

On a une imitatrice ?

Cependant, rien ne passe inaperçu aux yeux d'un public attentif. Les utilisateurs des réseaux sociaux ont "attaqué" Melania pour avoir copié le style de Michelle Obama lors du banquet d'État en 2011.  

Il y a 8 ans, Michelle portait aussi une robe blanche sans manches et de longs gants blancs. Les fans ont remarqué que Melania avait même "volé" la coiffure de Michelle. La seule chose qui différait dans le style des Premières Dames était que Mme Trump portait une robe Dior tandis que la robe de Mme Obama était la création d'un autre célèbre créateur de mode, Tom Ford.

Melania une imitatrice ? Les fans s’expriment, Mme Trump a "emprunté" le style de Michelle Obama au banquet royalGetty Images / Ideal Image

Commentaires des fans

@ sanbedeau

Melania a-t-elle volé le look de Michelle Obama quand elle était à Buckingham Palace.

@ big_al_perez

 @sanbedeau elle vole tout à Michelle

@ lanierc36

 @sanbedeau comme si elle avait volé le discours de la Première Dame Michelle LOL !!!!

@ davidalexanderjenkins

Conclusion, elle emprunte beaucoup à Michelle Obama ! Michelle Obama était également en robe blanche gants blancs en 2011 lors de sa visite à Buckingham Palace

Il est difficile de nier la similitude frappante entre les apparitions des deux premières dames au banquet de la reine. D'un autre côté, pourquoi Melania ne s'inspirerait-elle pas du look de Michelle ? Mme Obama est une femme très élégante. N'êtes-vous pas d'accord ?

À LIRE AUSSI: Qui est "la femme la plus admirée" aux États-Unis en 2018 ? Voilà ce que révèle le sondage annuel de Gallup