"Elle grossit comme s'il n'y avait pas de lendemain" : Megha

NOUVELLES

"Elle grossit comme s'il n'y avait pas de lendemain" : Meghan Markle s'est fait étriper pour son corps d’après bébé

Date July 8, 2019 15:34

Meghan Markle dévoile son corps comme il est réellement depuis la naissance de son bébé. Elle a fait sa première apparition après la venue d'Archie à Trooping the Color. Son ventre rebondi s'est beaucoup normalisé, mais elle n'a pas encore retrouvé sa silhouette svelte. Et cela dérange certaines personnes.

"Elle grossit comme s'il n'y avait pas de lendemain" : Meghan Markle s'est fait étriper pour son corps d’après bébéGetty Images / Ideal Image

Le jeudi 4 juillet, l'éblouissante de Sussex est arrivée à Wimbledon. Elle voulait soutenir son amie de la liste A, la joueuse de tennis Serena Williams. Meghan était habillée de façon décontractée avec un blazer blanc et des jeans.

"Elle grossit comme s'il n'y avait pas de lendemain" : Meghan Markle s'est fait étriper pour son corps d’après bébéGetty Images / Ideal Image

Elle était assise dans les gradins avec des amies, Lindsay Roth et Geneviève Hillis, profitant de ce moment de détente et riant de temps en temps.

Mais certains lui ont fait honte.

La twittosphère s'est attribué la tâche absurde de juger la duchesse. La jeune mère a été critiquée pour son physique bouffi qui résulte de l'accouchement.

Un commentateur a dit qu'elle se laissait aller comme s'il n'y avait pas de lendemain. Un autre a fait remarquer que le prince Harry ne la trouverait bientôt plus attirante.

Eh bien, nous ne voyons pas de défaut au physique actuel de Meghan. Il est raisonnable qu'elle ait besoin de temps pour retrouver sa silhouette d'avant bébé.

Les raisons pour lesquelles elle ne fait pas encore de sport

L'experte royale, Katie Nicholl a défendu la duchesse. Elle a expliqué comment les nuits blanches passées à prendre soin d'Archie l'ont fatiguée. De plus, elle est assez intelligente pour ne pas se précipiter. La spécialiste a révélé :

Meghan n'est pas allée au gymnase - elle n'était pas pressée de se remettre en forme. Pas d'entraînement intensif. Pas de poids. Elle profite de ce temps, elle est douce avec elle-même.

Peut-être que les détracteurs devraient laisser tomber le mètre ruban maintenant. La beauté n'a jamais été définie en cm. À nos yeux, Meghan brille toujours. Partagez ceci et soyez du côté de la jeune maman.