"Je pense que les gens devraient être un peu plus gentils" : George Clooney défend la jeune maman Meghan

Nouvelles

May 14, 2019 11:28 By Fabiosa

Vous savez comment sont les gens ! Au lieu de se réjouir pour Meghan et Harry au sujet de leur fils nouveau-né Archie, beaucoup de fans sont "convaincus" que la duchesse de Sussex a accouché deux semaines avant l'annonce officielle. 

Quand le prince Harry a dit : "Tout le monde dit que les bébés changent tellement en deux semaines", les gens ont été vraiment perplexes. Ils ont commencé à spéculer : Archie aurait deux semaines ? Cependant, désolé de les décevoir, Harry voulait simplement dire que les bébés changent énormément dans les 2 premières semaines de leur vie. Évident n'est-ce pas ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) on

 

 

 

S'il vous plaît, soyez plus sympa !

George Clooney n'a pas peur de défendre publiquement son amie Meghan Markle. Plus tôt, la vedette de la liste A a parlé de la façon horrible dont les réseaux sociaux et les gens attaquaient maintenant la jeune maman et salissait sa vie. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Esquire UK (@ukesquire) on

 

 

 

Clooney espère sincèrement que les gens seront plus gentils à l'avenir avec Meghan car elle est la maman d'Archie maintenant. 

Je pense que les gens devraient être un peu plus gentils. C'est une jeune femme qui vient d'avoir un bébé, vous comprenez ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) on

 

 

 

Par exemple, les gens ont commencé par se demander dans quelle mesure le bébé allait être "noir" et à juger Meghan pour son manque de sincérité lors de ses débuts. C'est répugnant !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Dr. Sarina Beasley (@the.smiling.vagina) on

 

 

 

Depuis que la duchesse de Sussex a été la cible de nombreux ragots dans les médias, George Clooney a été parmi les premiers à défendre son amie proche.

Clooney sera-t-il parrain ? 

Peu probable. Selon une interview exclusive, la star de Catch-22 a révélé qu'il n'était pas prêt à être le parrain de l'enfant de Meghan et d'Harry.

Ce serait une mauvaise idée. Je suis père de jumeaux, et je peux à peine faire face !  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) on

 

 

 

Eh bien, nous devrons tous attendre encore quelques mois avant que Meghan Markle et le prince Harry annoncent qui seront le parrain et la marraine de leur rêve pour Archie Harrison Mountbatten-Windsor.

À LIRE AUSSI: Ils nous mentent ! Nombreux sont les fans qui pensent que Meghan Markle a accouché il y a 2 semaines. Pourquoi ?