Les fans ont noté l'énorme confusion de noms faite par Buckingham en publiant les photos du baptême d'Archie

Nouvelles

July 10, 2019 06:42 By Fabiosa

Le baptême d'Archie a fait les manchettes malgré le voile du secret qui l'entourait. Les deux photos officielles que Meghan et Harry ont partagées après la journée spéciale ont fait sensation en ligne pour de nombreuses raisons.

Tout d'abord, le couple Sussex a été accusé d'avoir menti sur l'âge de leur fils, car les fans sont certains que le bébé sur les photos semble trop vieux pour avoir deux mois.

Mais alors, les plus attentifs des fans de la royauté ont remarqué une erreur colossale commise par Buckingham Palace en affichant les photos officielles sur Instagram.

Énorme erreur

La famille royale a partagé un nouveau portrait officiel du couple Sussex avec leur fils et d'autres membres de la famille royale invités au baptême.

Dans l'empressement de partager un cliché sur tous les comptes de de la famille royale sur les réseaux sociaux, il semble que le personnel du Buckingham ait fait une grosse erreur lorsqu'il a fallu nommer les gens.

Les sœurs de la princesse Diana, Lady Jane Fellowes et Lady Sarah McCorquodale, étaient présentes. Les dames ont été confondues et beaucoup de gens l'ont remarqué.

L'experte royale Victoria Arbiter a été la première à signaler l'erreur. Elle a écrit :

Ahh ! Clarence House et Buckingham Palace ont nommé les sœurs de Diana dans le mauvais sens ! Lady Jane se tient à côté de Doria et Lady Sarah à côté de William.

Depuis lors, le message original a été corrigé, mais la gaffe était déjà partout dans les réseaux sociaux.

Certaines personnes manquaient sur la photo de famille.

Même si Kate et William ont assisté au baptême d'Archie, les fans s'attendaient à voir aussi leurs adorables enfants, mais malheureusement, ils n'étaient nulle part.

Les fans ont noté l'énorme confusion de noms faite par Buckingham en publiant les photos du baptême d'ArchieGetty Images / Ideal Image

Il semble que les enfants de Cambridge ont été laissés à la maison en raison de la nature extrêmement privée de la réunion. Quelle honte !