Nicole Kidman partage la vedette avec ses 2 sosies que sont ses adorables filles sur le tournage d'Undoing

Nouvelles

March 27, 2019 11:51 By Fabiosa

Nicole Kidman et ses deux adorables filles ont capté tous les regards lors du tournage d'une nouvelle série. Quel trio ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Celebridades Fanpage (@celebridades38) on

À LIRE AUSSI: Doux moments en famille : Nicole Kidman consacre un temps précieux à son mari Keith Urban et ses grandes filles

Nicole et ses sosies

Comme il a été relaté plus tôt, l'actrice hollywoodienne tourne dans une nouvelle série : The Undoing. Pour interpréter ce rôle, Nicole Kidman est revenue à sa signature d'artiste, ses boucles rousses. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Glamour Italia (@glamouritalia) on

Mais ce n'est pas la seule surprise pour les fans de Nicole. Récemment, l'actrice a été aperçue sur le plateau avec deux sosies, ses deux ravissantes filles.

Sunday Rose âgée de 10 ans et sa sœur Faith Margaret, âgée de 9 ans, se sont jointes à leur célèbre maman sur le tournage de ce nouveau projet. Les deux demoiselles étaient charmantes dans leur uniforme d'écolière pour le tournage d'une scène.   

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by han & nicole (@el_nic_han) on

C'est incroyable comme les enfants grandissent vite. Sunday Rose et Faith Margaret sont des copies carbones de Nicole dans sa jeunesse. C'est une nouvelle génération de grandes actrices qui émerge là. Hollywood, soyez prêts !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by •Noah Casford Jupe Fan Page• (@noahjupe.fnpg) on

À LIRE AUSSI: Un moment en or ! Nicole Kidman et Keith Urban chantent en duo, la touchante vidéo a été tournée par leurs filles

Les fans ont adoré le doux trio

gloria.b.smith.56 Ça me fait plaisir de les voir !!! Elles grandissent si vite !! Filles chéries !!!!!

moncaleanonubia comme c'est beau de voir les trois femmes les plus importantes de la famille "Urban-Kidman" Je suis très heureux de voir les deux princesses accompagner leur merveilleuse maman, qui est la reine, dans une performance

 evelynpmelendres Amour 😘😘😘😘

Difficile de ne pas remarquer la douceur avec laquelle Nicole regarde ses filles. Même sur le plateau, l'actrice reste, pour ses enfants, une mère dévouée et toujours aimante.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ᶠᴬᴺᴾᴬᴳᴱ de ᴷᴵᴰᴹᴬᴺ (@nicolemkidman) on

La beauté se transmet de génération en génération chez les femmes Kidman.

À LIRE AUSSI: Isabella, fille adoptive de Tom Cruise et Nicole Kidman rompt le silence et remercie Tom dans un post bizarre