La tante d'un bébé dont elle s'occupe essaye d'obliger une inconnue à l'allaiter parce qu'elle a oublié son biberon

NOUVELLES

La tante d'un bébé dont elle s'occupe essaye d'obliger une inconnue à l'allaiter parce qu'elle a oublié son biberon

Date October 17, 2019 10:09

L'allaitement maternel est généralement considéré comme un moyen sain d'alimenter les nourrissons et les jeunes bébés. Mais lorsque les parents n'ont pas le choix pour une raison ou une autre, ils peuvent soit choisir de pomper le lait maternel dans un biberon, soit de donner du lait maternisé au bébé.

La tante d'un bébé dont elle s'occupe essaye d'obliger une inconnue à l'allaiter parce qu'elle a oublié son biberonRadoslav Cajkovic / Shutterstock.com

Cependant, il n'est pas rare que les mères, déterminées à donner du lait maternel à leurs enfants mais incapables d'en produire elles-mêmes, choisissent de nourrir leur bébé avec le lait d'autres femmes. Cela peut se produire en achetant ce lait de sources réputées ou en demandant à un ami ou à un membre de la famille en qui vous avez confiance de se porter volontaire pour le faire.

La tante d'un bébé dont elle s'occupe essaye d'obliger une inconnue à l'allaiter parce qu'elle a oublié son biberon-Lolostock / Shutterstock.com

Quoi qu'il en soit, ce n'est jamais une bonne idée d'approcher une inconnue au hasard pour lui demander d'allaiter un bébé comme cette tante a choisi de le faire.

Une requête étrange

Une utilisatrice de Reddit a raconté comment elle a été approchée par une tante qui gardait sa nièce. Elle se trouvait dans un centre commercial avec son propre bébé lorsque la dame s'est approchée d'elle et s'est plainte qu'elle avait oublié le biberon de sa nièce à la maison et n'avait pas envie d'y retourner pour le récupérer.

Lorsqu'elle a donc suggéré à la tante d'aller acheter du lait maternisé et d'autres produits pour nourrir l'enfant, la femme a refusé et a dit qu'elle faisait déjà du babysitting gratuitement et n'avait plus envie de dépenser de l'argent sur sa nièce.

La tante d'un bébé dont elle s'occupe essaye d'obliger une inconnue à l'allaiter parce qu'elle a oublié son biberonMaxim Krivonos / Shutterstock.com

C'est au cours de cette conversation que la tante a alors exigé que la dame allaite le bébé, qui lui a répondu qu'il n'en était pas question.

Je n'allaiterai pas l'enfant de quelqu'un d'autre, surtout pas quelqu'un que je ne connais même pas.

La tante en question était très contrariée et se demandait pourquoi une inconnue ne pouvait pas allaiter sa nièce.

Je n'arrive pas à croire que tu vas laisser un enfant innocent mourir de faim, tu t'en fous ?

La tante d'un bébé dont elle s'occupe essaye d'obliger une inconnue à l'allaiter parce qu'elle a oublié son biberonMaxim Krivonos / Shutterstock.com

La dame a insisté sur le fait qu'elle n'était pas à l'aise d'allaiter un bébé qu'elle ne connaissait pas et a menacé d'appeler la sécurité du centre commercial si elle continuait à l'embêter. La tante a décidé de laisser tomber, mais pas avant de l'insulter.

Ok, merci pour rien, grosse vache !

Réactions

Comme la dame, les gens étaient furieux et confus quant à la raison pour laquelle la tante estimait qu'il était dans son droit d'exiger qu'un étranger allaite sa nièce.

@mushongc a écrit :

C'est de la folie pure. J'aimerais que tu puisses contacter la mère et l'avertir du genre de soins que reçoit son enfant !

La tante d'un bébé dont elle s'occupe essaye d'obliger une inconnue à l'allaiter parce qu'elle a oublié son biberonShocked woman keeps hands on mouth with jacket around her waistWAYHOME studio / Shutterstock.com

@dils09:

La maman devait être désespérée pour laisser son enfant avec cette tarée, tante ou pas ! Désolée que tu aies été harcelée.

@Love_YA_Lit:

Quel genre de tante fait ça ?! J'aime mes nièces et mes neveux et j'adore leur acheter des choses et si l'un d'eux avait besoin de nourriture, je l'aurais acheté sans poser de questions.

La tante d'un bébé dont elle s'occupe essaye d'obliger une inconnue à l'allaiter parce qu'elle a oublié son biberonYuganov Konstantin / Shutterstock.com

@jd94123:

Donc...cette femme demande à une autre femme qu'elle ne connaît même pas et qui q peut-être des problèmes de santé d'allaiter sa propre nièce ?

Il est clair que beaucoup de gens trouvent cette rencontre bizarre et déroutante. Comment réagit-on exactement dans une telle situation ? Et il semble plus qu'ironique qu'une tante hésite tant à faire une pause pour acheter quelque chose à manger pour sa nièce, puis à faire culpabiliser une inconnue pour ne pas s'être occupée du bébé.

Quelle aurait été votre réponse si quelqu'un comme cette tante vous avait approché dans un lieu public ?