Une famille de sept personnes qui a passé 9 ans dans une cave à attendre la "fin du monde" a été découverte par la police.

NOUVELLES

Une famille de sept personnes qui a passé 9 ans dans une cave à attendre la "fin du monde" a été découverte par la police.

Date October 18, 2019 14:23

Il y a eu pas mal de rapports sur la fin du monde au fil des ans. Beaucoup de gens n'y croient pas, mais il y en a qui s'isolent pour se préparer à l'apocalypse.

Une famille de sept personnes qui a passé 9 ans dans une cave à attendre la "fin du monde" a été découverte par la police.Naumchyk Aliaksandr / Shutterstock.com

Certaines personnes, surnommées personnes sans contact, vivent sans aucun contact avec les autres en attendant la fin du monde. Cela peut se produire par choix, mais il y a aussi ceux qui ont été amenés à penser qu'ils sont les seuls êtres vivants sur la planète.

Comme cette famille hollandaise

La police néerlandaise a été appelée après qu'un propriétaire de bar eut été sollicité par un homme qui prétendait que lui et ses frères et sœurs étaient gardés dans un sous-sol d'une ferme, en attendant la fin du monde.

Plus tard, la police a découvert un homme de 58 ans qui vivait avec six frères et sœurs, âgés de 18 à 25 ans, dans une ferme. Il est difficile de savoir de quelle façon les enfants étaient liés à l'homme. Ils auraient passé 9 ans dans un sous-sol.

Une famille de sept personnes qui a passé 9 ans dans une cave à attendre la "fin du monde" a été découverte par la police.Dark Moon Pictures / Shutterstock.com

L'aîné a réussi à s'échapper et a couru demander de l'aide. Le propriétaire du bar a commenté :

Il a dit qu'il avait des frères et sœurs qui vivaient à la ferme, qu'il était l'aîné et qu'il voulait mettre fin à leur mode de vie.

Une famille de sept personnes qui a passé 9 ans dans une cave à attendre la "fin du monde" a été découverte par la police.Anna Berdnik / Shutterstock.com

Selon les médias néerlandais, aucun des membres de la famille n'a eu de contact avec le monde extérieur et les voisins étaient certains que l'homme vivait seul dans cette ferme. On disait que les enfants ne savaient même pas qu'il existait d'autres personnes dans le monde.

Les réactions des gens

@Sherrie Allen:

Les frères et sœurs auront du mal à faire face à la transition de leur vie antérieure. Peut-être que la famille fraternelle américaine, les Turpins, pourrait les y aider. Souvent, le meilleur rétablissement vient du partage des mécanismes d'adaptation appris par l'expérience.

@Marc Manley:

Passer une vie cachée dans un sous-sol, à attendre la fin, au lieu de simplement vivre sa vie. C'est incroyablement triste.

@Mondli Shange Mzulwini:

Triste histoire, mais beaucoup de gens apprécieraient cette vie. Pas d'humains autour, la belle vie.

@FL Porter:

Je vous dis de laisser ces gens tranquilles..................s'il n'y a pas eu d'activités criminelles ou d'abus, je ne vois pas où est le problème. Tout le monde sur terre ne veut pas vivre dans ce que nous appelons la "Sociabilité".

@Reggie Wallace:

C'est pire que d'être en isolement cellulaire ! De plus, ils ne sauront pas comment s'adapter au monde extérieur, c'est une mauvaise chose.

Le Maire néerlandais a commenté la folle histoire en disant qu'il n'avait jamais rien vu de tel. Il a assuré que la famille est maintenant en " lieu sûr ".