"le vide ne sera jamais comblé" l'ex quarterback Babe Laufenberg pleure son fils Luk

"le vide ne sera jamais comblé" l'ex quarterback Babe Laufenberg pleure son fils Luke emporté par un cancer à 21 ans

Nouvelles

August 27, 2019 12:20 By Fabiosa

Les événements ont pris une tournure déchirante : le fils de Babe Laufenberg, analyste radio des Dallas Cowboys, a perdu son combat contre le cancer.

Selon DallasCowboys, Luke Laufenberg a été vaincu par le cancer le jeudi 22 août à l'âge de seulement 21 ans.

Jason Garrett, l'entraîneur des Cowboys et ami de longue date de Luke, a décrit le jeune homme comme quelqu'un d'absolument "fabuleux". Il a fait l'éloge du mental de Luc qui tout en se battant contre la maladie exprimait ses inquiétudes pour ses proches.

Luke avait été diagnostiqué avec une forme rare de leucémie de Burkitt en 2017, mais en 2018 il n'y avait plus trace de cancer. Cependant, il a continué à être confronté à des problèmes de santé.

Le père de Luc, Babe Laufenberg, a publié une déclaration via Instagram sur le décès de son fils.

Dans son post, Babe a parlé de la perte d'un "fils, d'un frère, d'un ami et d'un guerrier". Il a confirmé que Luc a perdu son combat contre le cancer tout en qualifiant son fils de "véritable source d'inspiration".

Le vide qu'il laisse dans nos cœurs ne sera jamais comblé. Tu es mon héros. RIP mon doux Luke. On se retrouve de l'autre côté.

Les messages de condoléances ont afflué depuis l'annonce de la mort de Luke. Les fans ont partagé des mots réconfortants à propos du fils de la star du football et ont exprimé leurs pensées sur la bonté du jeune homme.

@t_troit_from_detroit l'a décrit comme un "jeune homme exceptionnel" tout en offrant ses condoléances à la famille. @crbara a également exprimé sa tristesse face à cette perte.

Toutes mes condoléances ! J'ai vu l'histoire de Luke il y a quelques mois, mais je ne savais pas que le cancer était revenu. Qu'il repose en paix et que sa famille trouve aussi la paix.

@pipes_etc a écrit ;

Mes plus sincères condoléances à vous, à votre famille et à tous ceux qui se sont tenus dans l'ombre projetée par ce jeune homme merveilleux.....

@fister14 a dit ;

Je prie pour vous les gars. Mon fils Nick vient de terminer sa chimiothérapie et il avait aussi un lymphome de Burkitt. Je prie pour vous les gars.

@pics_by_jay voulait que la famille sache que "mes pensées vous accompagnent", et @ladylgray a parlé d'une perte similaire ;

Je prie pour vous et votre famille. Ma fille avait 22 ans lorsqu'elle est décédée du cancer en 2013. Un chemin difficile vous attend et ma prière est que chaque jour vous sentez la présence de Dieu.

Si on se base sur les messages inondant les réseaux sociaux, il est clair que le jeune homme était aimé par beaucoup de gens.

Repose en paix Luke Laufenberg !