"Ma vie est détruite" star du baseball Blake Bivens a perdu sa femme son fils sa bel

"Ma vie est détruite" star du baseball Blake Bivens a perdu sa femme son fils sa belle-mère lors d’une tragédie

Nouvelles

September 6, 2019 16:53 By Fabiosa

C'était un jour de douleur et de chagrin pour le lanceur Blake Bivens des Rays de Tampa Bay. Sa femme, sa belle-mère et son enfant d'un an ont été massacrés le mardi 27 août 2019 en Virginie.

On ne peut qu'imaginer le genre de douleur à laquelle Blake fait face actuellement et à en juger par les mots qu'il utilise pour décrire ce qui se passe, il est clair qu'il lutte pour survivre à cette perte.

Faire face à la douleur

Il y a quelques jours, Bivens a partagé un post via sa page Instagram où il a parlé de son chagrin. Il a partagé des photos de sa famille et un nombre incalculable de photos de son adorable petit garçon à qui il a dû dire au revoir si brutalement.

Dans la légende, le joueur de baseball explique que son cœur a été "réduit en cendres" lorsque sa famille lui a été enlevée.

Ma vie telle que je la connaissais est détruite.

Il a poursuivi en disant que la douleur est insupportable et que la pensée d'un avenir sans sa famille le faisait " trembler et chanceler".

Bivens a décrit sa bien-aimée Emily comme la "meilleure épouse et mère" et l'a remerciée d'avoir fait de lui ce qu'il est.

Ton amour et ta gentillesse ont changé d'innombrables vies, y compris la mienne.

Il a ensuite déclaré son amour pour son fils en disant :

Je ne peux pas respirer sans toi ici.

Bivens a dit qu'il avait compris ce qu'était l'amour quand son fils est né et qu'il aurait tout fait pour lui.

Il a décrit sa belle-mère Joan comme étant la meilleure et lui a montré sa gratitude pour l'amour qu'elle portait à sa famille et pour avoir élevé sa fille.

Bien qu'il soit brisé par la perte qui le frappait, Bivens continue d'espérer qu'il survivra. Il a apprécié tout le soutien de sa famille, de ses amis et de ses fans qui lui ont tendu la main depuis cette journée funeste et il se dit réconforté par tous les souhaits et les messages qui lui parvenait.

Je ne sais pas ce qui m'attend, mais je sais que Dieu a un plan, même si je ne le vois pas.

Commentaires des fans

Beaucoup de gens ont été touchés par les paroles du sportif. Un utilisateur d'Instagram @brandonkoch voulait rappeler à Bivens que les gens sont là pour lui :

Blake, tu es aimé et soutenu par tant de gens. Moi et ma famille sommes en deuil avec toi et prions pour ta paix. Je t'aime et je suis toujours là pour toi.

@machados13 a exprimé ses condoléances et @realmlbquotes a écrit :

Je prie pour ta famille.

@kellynash était "profondément désolée" de la perte de Bivens @kolbyallard voulait qu'il sache que "tout le monde est derrière lui."

@brendonwilson_ voulait que Bivens "reste fort", tandis que @daniel._.norris écrivait :

Je ne peux pas essayer de comprendre ce que vous vivez, mais je sais que si vous restez fort et positif, vous surmonterez cette épreuve.

C'est vraiment une perte incommensurable pour Bivens, mais le soutien de ses fans l'inspire et le pousse à continuer.