Kate et Meghan portaient d'incroyables bijoux en diamants à la soirée d’anniversaire du Prince Charles

Le Prince Charles a célébré son 70ème anniversaire et, plus tard dans la soirée, il a organisé une fête très privée pour les membres de sa famille et ses amis.

Les bijoux et les femmes

La Duchesse Camilla était incroyablement spectaculaire dans sa robe bleu foncé et avec ses bijoux éblouissants. Elle semblait heureuse auprès de son mari, comme si elle voulait faire tout ce qui était en son possible pour leur bonheur éternel.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Clarence House (@clarencehouse) on

 

 

 

La Reine Elizabeth II, Kate Middleton et Meghan Markle étaient également là, vêtues de superbes robes et leurs bijoux étaient si étincelants qu’on pouvait les voir à des milliers de kilomètres de là. Peut-être que c’était le thème de la fête.

Pour l’occasion, Camila a publié une vidéo de photos très rares du Prince de Galles, tandis que le Palais de Kensington a révélé de nouveaux portraits avec des membres proches de la famille royale.

À LIRE AUSSI: Des photos inédites du prince Charles avec ses enfants et petits-enfants circulent à l'occasion de ses 70 ans

Des duchesses tout en diamants

On a aperçu Kate qui semblait toute heureuse et éclatante assise près du Prince William dans la voiture. Apparemment, elle portait une robe rose à couper le souffle, dénudée à l’épaule, ce qui nous laisse à penser que sa robe est un peu révélatrice. Son maquillage était simple, mais il soulignait son superbe visage. Et bien sûr, la Duchesse avait opté pour une vraie coiffure de princesse.

Kate est glamour en rose pour la fête d'anniversaire de Charles (superbe photo d’@JWhatling)

Sur la même note, Meghan avait également mis tous ses atouts en valeur. On a pu voir la future maman avec le Prince Harry dans la voiture et elle portait de magnifiques boucles d'oreilles. Bien qu'aucune photo de la tenue n'ait encore été publiée (nous avons hâte !), il ne fait aucun doute qu'elle a choisi quelque chose d'extraordinaire. À l'instar de Kate, la Duchesse de Sussex a préféré relever ses cheveux pour mettre en valeur ses magnifiques bijoux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle✨ (@hrhmeghanmarkle) on

 

 

 

Nous attendons avec impatience un million d'autres photos pour avoir tous les détails sur leurs robes et sur leurs chaussures. Elles ont choisi de se faire belles et leurs tenues feront probablement partie des meilleurs looks des deux Duchesses.

Les fans sont au 7ème ciel

Il est évident que de nombreuses personnes adorent la famille royale, en particulier lorsque Kate et Meghan sont éblouissantes dans leurs superbes robes ou même dans leurs jeans skinny. Les styles des Duchesses sont un peu semblables, bien que chacune ait ses préférences et ses idées en matière de garde-robes. C'est totalement génial !

Waw à travers la vitre, on peut voir une coiffure unique en son genre, de belles boucles d'oreille et une robe de couleur magnifique

J’adore leurs coiffures !! 🙌🏾

Un couple sublime !!

‘Superbe’ a été mentionné plusieurs fois. Je vais le répéter ! Et ça même après avoir passé la journée à une inauguration d’usine et à visiter un refuge pour les sans-abris… Superbe !

Ils avaient tous l'air élégant, ravi et incroyable lors de cette soirée d'anniversaire. Nous sommes sûrs que le Prince Charles était plus qu'heureux ce jour-là, en étant tout simplement entouré par tant de personnes chères

À LIRE AUSSI: Meghan a-t-elle à nouveau enfreint le protocole royal dans les nouvelles photos officielles ? L'avis d'une experte