Près de 95 000 € par an ! C’est ce que cette gagnante de l’Euromillions offre de payer au futur homme de sa vie

Jane Park a beaucoup dépensé d’argent depuis qu'elle a remporté un jackpot de plus de 1 130 000 euros. Elle a dissipé son argent en achetant des articles raffinés et de luxe dont certains d'entre nous ne pouvons que rêver. Jane s’est rendue compte que l'argent l'avait pourrie. D’ailleurs, un jour, elle a même menacé de poursuivre en justice l'Euromillions.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Jane Park (@janeparkx) on

Elle travaillait à 10 dollars de l'heure (8,84 euros) et vivait dans un petit appartement du Concile d'Édimbourg avec sa mère. Aujourd’hui, tout ça est bien loin, elle a désormais des voitures, un hôtel particulier, des tas de vêtements, part en vacances quand elle veut et se fait même faire des chirurgies esthétiques. Malgré tout, elle pense que sa vie m’a plus aucun sens, comme elle l'a dit à Sun News :

J'ai des choses matérielles, mais à part ça, ma vie est vide. Quel est mon but dans la vie ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jane Park (@janeparkx) le

Cette fille chanceuse a également des problèmes de confiance pour ce qui est de trouver le véritable amour. Mais maintenant, il semble qu'elle se soit accommodée de sa fortune et des attentes d'un partenaire fidèle. Alors voici le marché qu’elle veut conclure !

À LIRE AUSSI: Un amour sans barrières : le premier couple trisomique marié a fêté son 23e anniversaire de mariage

Jane propose de payer les hommes pour sortir avec elle

Oui, elle en est venue à cela. La gagnante du Loto recherche le bon homme pour gagner son cœur - et lui propose la somme annuelle de 95 000 euros. Après une série de relations qui ont échouées, elle tente de gérer les choses à sa manière. Elle envisage de lancer prochainement un site Web sur lequel les hommes éligibles pourront demander à devenir son petit ami. Le type sélectionné gagnera une allocation annuelle qui lui permettra de l’emmener diner et boire du vin selon ses propres goûts à elle.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Jane Park (@janeparkx) on

Selon le Mirror UK, aujourd’hui elle ne sait jamais si un gars l'aime pour elle ou pour l'argent qu'elle a en banque. Elle préfère donc que les choses soient claires. Jane n’est plus sûre d’elle et s’inquiète des véritables intentions des gens. Elle est prête à payer le prix pour avoir une personne loyale, car elle a beaucoup à donner en plus de son argent.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Jane Park (@janeparkx) on

Si elle réussit, il y a de l'espoir pour tous ceux qui essaient d'acheter l'amour avec de l'argent !

Les réactions à son offre

Les gens ont des doutes sur le succès de son projet. Les utilisateurs des réseaux sociaux ont donné leur avis sur ce qu’elle pouvait attendre de cette compétition romantique. Certains lui ont même suggéré de renforcer sa confiance en elle, pas ses propositions financières.

Je veux dire... ce n'est pas comme ça que ça marche euh 😂 Si tu veux quelqu'un pour toi et qui soit loyal etc. alors ne lui offre pas de l'argent pour ça ahaha

Elle a gagné un million et est disposée à payer 95 000 par an. C'est pas mal. La pauvre chose devrait dépenser cet argent en suivi psychologique pour avoir plus confiance en elle.

Elle doit être si triste de devoir payer quelqu'un aujourd’hui et tout ce que je peux dire, c'est qu'elle est belle de l’extérieur mais il n’y a rien à l'intérieur, elle doit être une personne si ennuyeuse que personne ne veut s’approcher d’elle

C'est tellement triste ! Elle doit faire quelque chose de significatif, comme obtenir une formation et faire des œuvres de bienfaisance, au lieu de se vendre. On ne peut pas acheter l'amour ou le bonheur.

Aimeriez-vous augmenter vos chances d’avoir un petit-ami parfait ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

À LIRE AUSSI: Un homme né sans cuisses a trouvé l'amour chez une jolie femme trente centimètres plus grande que lui