Kate Middleton donne la meilleure des réponses à une fillette qui lui demande pourquoi les photographes la prennent en photo

Nouvelles

October 5, 2018 14:11 By Fabiosa

Le moment que nous attendions tous est enfin arrivé – la Duchesse de Cambridge a repris les affaires royales ! La maman a fait un retour avec classe tandis qu'elle visitait l'École St. Stephen, à Londres, pour passer du temps avec les enfants et apprendre pourquoi les activités extérieures sont bénéfiques pour ces derniers.

À LIRE AUSSI: Kate Middleton a lancé une tendance : accoucher chez soi

Kate avait une nouvelle coiffure et une tenue élégante, avec ses bottes favorites qu'elle porte depuis près de 14 ans. Tandis que de nombreux enfants étaient captivés par la présence de la duchesse, une fillette semblait plus troublée par les photographes qui suivaient Kate et qui la prenaient en photo dès ses moindres gestes.

undefinedgettyimages

La petite fille a pris son courage à deux mains et a demandé à la maman de trois enfants :

Pourquoi vous prennent-ils en photo ?

Ce à quoi la duchesse a répondu :

C'est toit qu'ils prennent en photo, car tu es spéciale !

Moooh, n'est-ce pas là une réponse adorable de sa part ? Et cette belle rencontre a été filmée.

À LIRE AUSSI: Kate Middleton raconte comment elle passe du temps avec ses enfants

La duchesse a vécu d'autres beaux moments avec les enfants lors de sa sortie royale. En tant que maman du Prince George, 5 ans, de la Princesse Charlotte, 3 ans et du Prince Louis, 5 mois, Kate sait très bien comment charmer les enfants.

De plus, elle semble elle aussi apprécier passer du temps avec eux

Kate est réputée pour être une excellente maman, et elle nous prouve une fois de plus qu'elle s'intéresse aux jeunes générations.

À LIRE AUSSI: Pourquoi donc Kate Middleton apparaît-elle souvent en public avec des pansements sur les mains ?