George Bush surpris en train de glisser un bonbon dans la main de Michelle Obama à l'enterrement de McCain

En ce moment, tout le monde parle de la curieuse amitié qui lie Michelle Obama et George W. Bush, notamment après leur démonstration lors des funérailles de John McCain. 

Funeral of John McCain, John McCain laid to restgettyimages

Ils ont partagé un bonbon

Les amis et la famille se sont réunis à Washington, où McCain a finalement été inhumé. Parmi les invités, les Obama étaient présents, assis juste à côté des Bush.

Et cet échange clé entre l'ancienne Première dame démocrate Michelle Obama et l'ancien président républicain George Bush n'est pas passé inaperçu. 

L'instant, immortalisé par caméra, les montre en train de se partager un morceau de sucrerie alors que le service funéraire est en cours. 

Les tweets de réaction

Curieusement, ces images n'ont pas rendu les gens furieux, bien au contraire. La vidéo est depuis devenue virale, et les gens trouvent que ce témoignage de camaraderie au milieu d'une cérémonie aussi solennelle est un symbole de ce pour quoi John McCain s'est toujours battu, que ce soit dans sa vie personnelle ou en politique. 

Un utilisateur de Twitter commente :

J'aime croire que des moments comme celui entre W. Bush et Michelle Obama concrétisent un peu ce dont rêvait McCain.

Un autre commentateur a fait quelques remarques sur Laura Bush, qui avait partagé la sucrerie avec son mari avant que celui-ci ne la fasse passer à sa voisine. 

Elle apprécie le fait que Laura est le genre d'invité qui met des friandises dans son sac à main et les partage toujours avec les autres. Que pensez-vous de cet échange entre Michelle Obama et George Bush ? 

À LIRE AUSSI: Quel homme courageux ! George H.W. Bush a fêté ses 75e, 80e, 85e et 90e anniversaires par un saut en parachute