Katherine Heigl pose avec ses adorables enfants après un weekend détente en famille

Comment Katherine Heigl conçoit-elle les vacances parfaites ? Passer un peu de temps à se détendre avec ses enfants ! 

L'actrice a ainsi pu savourer un week-end en famille à Buffalo, dans l'état de New-York. Cette ville est à seulement deux heures de Toronto, où la lauréate d'un Emmy Award poursuit le tournage de la saison 8 de la série de USA Network, Suits. 

Il a été officiellement annoncé que Katherine allait tenir la vedette dans la huitième saison de Suits, dont le premier épisode sera diffusé un peu plus tard dans l'année. Heigl incarnera le personnage de Samantha Wheeler - une nouvelle associée talentueuse de Pearson Specter Litt, qui sera soit la meilleure amie du personnage principal, soit une ennemie puissante.

L'actrice a déclaré :

 Travailler sur Suits a été le moyen parfait, non seulement de collaborer avec un producteur exécutif que j'admire profondément, mais également d'intégrer une série et une distribution dont je suis une grande fan. Je regarde Suits depuis le tout début et je pense avoir beaucoup de chance d'être le nouveau membre de la famille Pearson Specter Litt.

Pourtant, il est quelquefois bon de faire une petite pause en dehors du travail et de passer du temps avec les gens que l'on aime le plus.

À LIRE AUSSI: Est-ce fini pour Meredith Grey ? Ellen Pompeo parle de son avenir dans Grey's Anatomy et la fin approche

Katherine a partagé une charmante photo d'elle en train de profiter du temps passé avec ses enfants, Joshua Bishop, Adalaide Marie Hope, 6 ans, et Naleigh Mi-Eun, 9 ans et demi. 

Elle a également révélé les détails de son week-end : 

 Samedi :

1. Ne pas se réveiller après 7h pour regarder le mariage royal avec des mimosas, un bloody mary, et des madeleines avec de la crème épaisse parce que c'est ce que mangent les Anglais !

2. Sieste l'après-midi.

3. S'habiller chic pour aller dîner au Country Club de Buffalo où l'on fera semblant d'assister à la réception royale ! 

Heigl conclut son message avec la suite du programme :

Lundi:

1. Récupérer… Merci, Tante Deb et Oncle Harry pour ces merveilleux moments ! #thoseheavenlydays, ces jours magnifiques sont les longs week-ends passés avec les gens que l'on aime le plus ! 

L'actrice avait précédemment partagé l'histoire de la perte de son poids de grossesse en 14 mois en faisant de l'exercice chez elle dans sa chambre à l'aide d'une application appelée Sweat.

Vous êtes superbe, Katherine !

À LIRE AUSSI: Patrick Dempsey s'est occupé de sa mère qui se battait contre un cancer et cela a marqué sa carrière