Sur la dernière photo de Clarence House, le prince Charles ressemble au frère jumeau du prince Harry

Charles, prince de Galles, a eu 70 ans le 14 novembre. Il est le prochain héritier du trône d'Angleterre et le père dévoué de deux fils, le prince Harry et le prince William. 

Sur la dernière photo de Clarence House, le prince Charles ressemble au frère jumeau du prince Harrygettyimages

Toutefois, certains pensent encore que le prince Harry est le fils de James Hewitt, un ancien officier de l'armée. Dans Metro, l'auteur Jon Conway affirme que la liaison entre James Hewitt et la princesse Diana a commencé en 1984. Il précise : 

C'est un fait que sa liaison avec Diana a commencé 18 mois avant la naissance du prince Harry.

Ces rumeurs remontent à la surface de temps à autre dans la presse britannique, mais est-ce la vérité ?

À LIRE AUSSI: Les preuves ont enfin parlé : le prince Harry n'est pas le fils de Lady Di et de James Hewitt

Non. Sur ces images d'archives, on peut voir un prince Charles barbu ressembler comme deux gouttes d'eau au prince Harry. Ces photos ont été publiées sur le compte Twitter officiel de Clarence House en l'honneur du 70ème anniversaire du prince Charles.

Il est très facile de les confondre sur ces images, car le prince Charles ressemble réellement à la copie conforme de son fils. C'en est même difficile à croire. 

Le prince Harry a déjà fait par le passé quelques commentaires sur sa ressemblance avec son père. Pendant sa tournée en Nouvelle-Zélande, un admirateur lui disait à quel point il ressemblait à son père, ce à quoi le prince Harry a tout de suite répondu :

Et je perds aussi mes cheveux comme lui. 

Sur la dernière photo de Clarence House, le prince Charles ressemble au frère jumeau du prince Harryprince harry walkinggettyimages

Il ne fait donc aucun doute que le prince Charles est bien le père de ses deux fils, les princes Harry et William. Et les dernières photos de Clarence House en sont la preuve.

À LIRE AUSSI: Le prince Charles regrette que William et Harry n'aient pas prononcé un mot sur lui dans le documentaire sur Diana