Une enfant de 10 mois a fait une chute mortelle d'un escalator suite à une chute de sa m?

NOUVELLES

Une enfant de 10 mois a fait une chute mortelle d'un escalator suite à une chute de sa mère qui prenait des selfies

Date May 31, 2018 14:07

De nombreuses personnes préfèrent utiliser les escalators plutôt que les escaliers, mais tout le monde ne sait pas comment le faire en toute sécurité. Il est nécessaire de toujours faire attention quand vous mettez les pieds sur un escalator et quand vous en sortez, en vous tenant bien droit et en évitant de les emprunter avec des lacets défaits ou des vêtements trop amples.

Mais la règle la plus importante est de bien tenir ses enfants.

Un terrible accident sur un escalator

Une tragédie a récemment touché une famille à cause d'un manque de respect des règles mentionnées ci-dessus. Une vidéo fournie par un centre commercial d'Inde montre une maman qui lâche sa fille de 10 mois alors qu'elles sont sur un escalator.

"Un bébé fait une chute mortelle après avoir glissé des bras de sa mère tandis que cette dernière prenait un selfie sur un escalator."

Les témoins ont déclaré avoir vu la maman utiliser une main pour prendre des selfies, après quoi elle a laissé échapper son bébé.

Les gens se sont empressés d'aller aider la fillette, qui est tombée par-dessus la balustrade, mais ils n'ont rien pu faire.

L'ambulance a emmené la fillette de 10 mois à l'hôpital, où elle a été déclarée officiellement décédée. Toutes les personnes présentes sur place étaient dévastées par la tragédie, et la famille a décidé de ne pas porter plainte contre le centre commercial.

IndiaTV / YouTube

Soyez prudent avec les escalators

Un autre cas terrible impliquant un escalator a eu lieu au Canada. Une maman voyageait avec son fils de 2 ans quand le lacet de ce dernier s'est coincé entre la rampe et les marches, suite à quoi l'enfant s'est cassé la jambe. Ils n'avaient pas remarqué le lacet défait, ce qui a causé cet accident.

Heureusement, le garçon a entièrement récupéré depuis.

Souvenez-vous toujours des conseils de sécurité quand vous décidez d'utiliser un escalator, et ne quittez pas vos enfants des yeux.