Les priorités de Kate Middleton seraient "la reine, le pays et la famille"

FAMILLE ROYALE

Kate Middleton serait vénérée par son personnel pour avoir dit que "la reine, le pays et la famille" sont ses priorités, et les fans la soutiennent

Date October 14, 2019 09:45

D'après certaines sources, le personnel de Kate Middleton l'adore depuis qu'elle a déclaré que ses priorités sont "la reine, le pays et la famille".

Future reine

Judi James, experte en langage corporel, a révélé que la duchesse Kate se prépare activement à endosser son futur rôle de reine consort afin de gouverner au côté de son mari le prince William, second dans la ligne de succession au trône de Grande-Bretagne.

L'experte a remarqué que la maman royale de trois enfants ne cherchera probablement pas à instaurer d'importants changements dans la monarchie traditionnelle :

Le rôle de Kate a lentement et sûrement pris de l'ampleur, et elle semble être une conservatrice qui pourrait évoluer en une reine qui s'appliquera à renforcer les lois traditionnelles.

Les trois priorités de Kate

Une source a également révélé au Daily Mail que Kate aurait confié à ses amis et sa famille que "la reine, le pays et la famille" sont pour elle de la plus haute importance. En plus de faire la une de la presse avec ses impressionnantes tenues, la duchesse serait portée par une ambition bien plus sérieuse.

"Pour Kate, la reine, le pays et la famille passent en premier. Elle est très honnête au sujet de ses priorités et des valeurs qui guident sa vie et son travail", a confié cette source.

D'autres membres du personnel royal ont donné leurs impressions quant à la manière dont la duchesse de Cambridge dirige sa maisonnée. D'après eux, elle aurait adopté une approche très accessible :

Elle prend le temps d'écouter les idées des membres de son équipe les moins anciens. Ensuite, ils disent : "Wahou, elle sait comment je m'appelle, elle m'a demandé mon avis." Elle est également loyale et vous soutiendra même si vous faites une erreur.

La réaction des fans royaux

Il y a de l'espoir. Elle semble être sincère et adorable. J'espère que Meghan et Harry ne feront pas un tel désastre au sein de la famille royale au point qu'elle en perde sa dignité et son intérêt avant que William devienne roi.

C'est parce qu'elle sait quelles sont ses priorités et fait passer les autres avant elle.

Quel beau et sensible commentaire de notre bien-aimée KATE.

La duchesse de Cambridge a beaucoup de pression sur les épaules mais elle sait mesurer chacun de ses pas et gestes au sein de la famille royale. De plus, elle a clairement su gagner le cœur de la population de Grande-Bretagne.