Meghan Markle est descendue par les internautes pour se toucher constamment les cheve

Meghan Markle est descendue par les internautes pour se toucher constamment les cheveux : "Elle parade sa bague"

Famille royale

August 16, 2019 10:31 By Fabiosa

Depuis l'annonce des fiançailles de Meghan Markle et du prince Harry, il ne se passe pas une seule journée sans que les médias ou les fans parlent de l'ancienne actrice devenue duchesse. Et l'attention du public n'a fait que se décupler avec la naissance de son fils en mai 2019.

Meghan Markle est descendue par les internautes pour se toucher constamment les cheveux : "Elle parade sa bague"Getty Images / Ideal Image

Récemment, il a été remarqué que la duchesse se touche souvent les cheveux lors de ses apparitions publiques. Et devinez qui a remarqué cette petite manie : les internautes, bien entendu.

Meghan a admis avoir des habitudes "qui ne sont pas dignes d'une dame"

Meghan a beau faire maintenant partie de la famille royale britannique, cela ne veut pas dire pour autant qu'elle est exempte de quelques mauvaises habitudes, tout comme nous. Avant de désactiver son blog, elle y avait révélé ses deux tendances fâcheuses : se ronger les ongles et dire des grossièretés.

Meghan Markle est descendue par les internautes pour se toucher constamment les cheveux : "Elle parade sa bague"Getty Images / Ideal Image

Dans ce post, la duchesse a confié que pour le nouvel an, elle avait pris la résolution d'arrêter de se comporter d'une manière "indigne d'une dame".

Certains internautes sont agacés par d'autres de ses manies

L'ancienne actrice de la série Suits a souvent été vue en train de se toucher les cheveux lorsqu'elle se montre en public avec son mari le prince Harry. La réaction de la Twittosphère a été assez surprenante à ce sujet, les internautes ayant été prompts à trouver cette habitude agaçante.

Certaines personnes ont plaisanté en affirmant que Meghan cherchait à montrer sa bague et à toujours être parfaite sur les photos. D'autres ont été plus catégoriques et ont réclamé qu'elle mette fin à cette manie.

Une experte en langage corporel dévoile le sens caché de sa gestuelle

Elizabeth Kuhnke, experte en langage corporel, a révélé que Meghan pourrait se toucher constamment les cheveux afin de se calmer lorsqu'elle se sent stressée.

Auteure d'un best-seller sur les comportements non-verbaux, Elizabeth a confié :

C'est un geste visant à se tranquilliser physiquement et psychologiquement lorsqu'on se sent mal à l'aise ou stressé. C'est la version adulte d'un enfant qui s'accrocherait à son jouet favori, à la jupe de sa mère ou à la main de son père lorsqu'il ressent de l'anxiété et ne sait pas quoi dire ou faire.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Meghan chercherait-elle un peu trop à attirer l'attention sur elle ou il s'agit simplement des internautes qui s'offusquent au moindre de ses gestes ?