Une source confirme que les ducs de Sussex se soutiennent mutuellement dans les momen

FAMILLE ROYALE

Le prince Harry et Meghan Markle "se soutiennent mutuellement" d'après une source, et les fans sont bien d'accord

Date October 11, 2019 09:56

Le duc et la duchesse de Sussex sont tombés follement amoureux en 2016, du moins d'après de nombreux rapports de presse. Depuis, ils ont traversé beaucoup de choses ensemble mais leur étincelle ne semble pas ternie pour autant.

Judi James, experte en langage corporel, affirme que le prince Harry et Meghan Markle sont toujours amoureux et se trouvent actuellement dans la "phase de lune de miel". L'experte a donné ce verdict après que le jeune papa ait "affectueusement" touché les cheveux de son épouse et l'ait "serrée contre lui" durant un événement public en Afrique du Sud.

Les tourtereaux royaux sont bien connus pour leurs adorables démonstrations affectives publiques partout où ils vont, et une telle attitude ne peut avoir qu'une seule et touchante explication.

Les critiques et la négativité constantes auxquelles ils ont fait face au cours des derniers mois n'ont fait que les rapprocher. Une source à confié au magazine PEOPLE qu'ils "se soutiennent mutuellement dans les temps difficiles" tout en faisant leur chemin au fil de cette folle vie royale.

Le duc et la duchesse de Sussex viennent de terminer une tournée royale de 10 jours en Afrique, un continent qui leur est très cher. Cette même source a ajouté qu'ils étaient tous les deux "émus" de ce voyage.

En effet, le couple aurait voyagé en Afrique en 2016 et où ils auraient dormi à la belle étoile, libres d'être eux-même et loin des regards du public.

La réaction des internautes

On aurait même cru que Meghan et Harry venaient de retomber amoureux l'un de l'autre comme au premier jour à la naissance de leur premier enfant, Archie. Et il faut bien l'avouer : c'est quelque chose de merveilleux à voir.