Archie se sent comme chez lui en Afrique ! Meghan et Harry affirment que leur bébé n'a jamais été aussi heureux que là bas

FAMILLE ROYALE

Archie se sent comme chez lui en Afrique ! Meghan et Harry affirment que leur bébé n'a jamais été aussi heureux que là bas

Date 22 octobre 2019

Le prince Harry et Meghan Markle ont entrepris un voyage de 10 jours en Afrique du Sud avec leur bébé Archie en septembre. La tournée a été considérée comme un succès en raison des rencontres intéressantes du couple royal.

Mais le voyage avait une signification plus grande pour la famille Sussex. Apparemment, Archie a bien réagi et est rentré chez lui encore plus joyeux.

Le père adorable voulait présenter à son fils l'endroit où l'amour de ses parents s'épanouit. Après leur deuxième rendez-vous, le duc et la duchesse de Sussex avaient pris des vacances au Bostwana. Pour le prince Harry, la sérénité de l'Afrique du Sud leur a apporté la paix loin de la presse étouffante d'Angleterre. Il adore cet endroit : les gens, la faune, les liens et la terre.

Archie était ravi d'explorer le continent préféré de son père.

Les nouvelles d'ITV ont récemment publié un documentaire, Harry & Meghan : An African Journey to chronicle the Sussex squad's adventures. Dans cette interview, Harry et Meghan, parents fiers, ont décrit les sentiments de leur fils après leur visite en Afrique. Il aime la région, tout comme son papa.

Le prince Harry l'a révélé :

Il aime clairement l'Afrique aussi parce qu'il a été heureux de regarder par la fenêtre. Il a trouvé sa voix ici. Il sautait de haut en bas et faisait plus de bruit qu'il n'en avait jamais fait auparavant.

Meghan a expliqué plus en détail :

On pensait déjà qu'il était heureux avant. Il a été encore plus été ici. Il a été si joyeux ces deux derniers jours.

Il se sentait comme chez lui en Afrique

Omid Scobie du podcast, The Heir Pod a été rejoint par la journaliste Maggie Rulli lorsqu'ils ont révélé les détails du voyage d'Archie. Ils ont révélé que le doux bébé a reçu toutes les commodités qui lui ont permis de se sentir comme chez lui. Tous ses jouets préférés ont été amenés et sa mère lui a également consacré la même attention qu'à la maison.

Archie se sent comme chez lui en Afrique ! Meghan et Harry affirment que leur bébé n'a jamais été aussi heureux que là basGetty Images / Ideal Image

On a hâte qu'Archie grandisse et joigne ses forces à celles de ses parents diligents. Il est déjà impliqué dans le projet de Harry et Meghan. N'est-ce pas incroyable ?