Comme à la maison : Meghan et Harry ont tout fait pour que leur fils se sente chez l

FAMILLE ROYALE

Comme à la maison : Meghan et Harry ont tout fait pour que leur fils se sente chez lui pendant sa tournée africaine, selon les rapports

Date October 9, 2019 08:51

Le duc et la duchesse de Sussex se sont rendus en Afrique à trois pour leur première tournée royale de 10 jours en famille. Le couple royal a choisi d'emmener leur fils, Archie, pour ce voyage et ils se sont assurés que le petit garçon se sente à l'aise.

Le premier événement officiel d'Archie

Meghan Markle et le prince Harry ont amené leur fils à premier événement officiel lors de la visite royale. C'était une rencontre avec l'archevêque à la retraite Desmond Tutu et sa fille, Thandeka Tutu-Gxashe.

Archie a fait ses débuts lorsque la famille a visité la fondation du lauréat du prix Nobel au Cap. Des vidéos de la rencontre ont été publiées sur les récits Instagram du compte officiel des Sussex.

Le confort de bébé Sussex

Le journaliste royal Omid Scobie a révélé que le duc et la duchesse ont tout fait pour que leur fils se sente à l'aise pendant toute la durée de leur tournée royale en famille.

S'exprimant sur le podcast The HeirPod, Scobie a déclaré que le prince Harry et sa femme ont pris " beaucoup de jouets " et "d'articles pour son confort" pour qu'Archie ne sente pas qu'il avait quitté la maison. Il a dit :

Pour la première partie du séjour, Meghan était basée à la Résidence du Haut Commissaire britannique à Bishops court...c'est un magnifique domaine avec une belle vue sur Table Mountain... J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de jouets qu'ils avaient amenés pour lui.

Le journaliste a poursuivi :

Juste toutes les choses qui lui donnent l'impression qu'il n'est allé nulle part, parce qu'ils voulaient qu'il se sente bien tout le temps. C'est pourquoi Meghan est restée avec lui en Afrique du Sud plutôt que de se joindre à Harry lors de ses voyages.

Comment Meghan a planifié ses activités

La duchesse de Sussex a récemment révélé dans une interview qu'un grand nombre de ses activités pendant la tournée royale avaient été programmés en fonction des moments où Archie devait être nourri. Elle a dit :

On s'en sort bien au niveau des horaires - ils ont été très gentils avec moi parce que tout est organisé en fonction des horaires d'alimentation d'Archie. Donc, c'est assez chargé, mais on fait en sorte que ça marche. Ça en vaut la peine.

La plus grande préoccupation du prince Harry et de Meghan Markle durant leur voyage de 10 jours en Afrique était le confort de leur bébé. Les Sussex était déterminés à s'assurer que leur fils se sente chez lui, peu importe où ils allaient.