Le prince Harry et Meghan Markle sont de plus en plus amoureux, malgré ce que peut e

FAMILLE ROYALE

Le prince Harry et Meghan Markle sont de plus en plus amoureux, malgré ce que peut en penser une medium et son tarot

Date October 7, 2019 09:54

Le prince Harry et Meghan Markle sont l'un des couples royaux les plus adorables. De leur histoire d'amour à leur mariage féerique, ils ont été grandement admirés. Cependant, leur mariage a été analysé et anticipé par des professionnels du langage corporel, des experts et même des médiums.

Janine Morigeau partage ses lectures de cartes depuis plus de 19 ans. Elle est également une conseillère psychique qui a lu le Tarot professionnellement et a donné des cours sur le sujet.

Avec son style personnel et son approche franche, elle s'est bâti une vaste clientèle de tous les milieux et de passionnés du Tarot.

Lecture psychique

De leur histoire d'amour à leur mariage de conte de fées, les gens peuvent voir à quel point le couple Sussex s'aime. Cependant, un médium a une opinion différente sur ce que ressent le prince Harry à l'idée d'épouser sa femme, la duchesse de Sussex.

Janine Morigeau, who runs the YouTube account 'Tarot By Janine' claimed that Prince Harry may have made a mistake marrying Meghan. She also said the Duke is questioning his deep self about what he is doing in the marriage.

La voyante a déclaré dans sa lecture :

Il n'a pas l'intention de faire quoi que ce soit d'irréfléchi ou de radical. Il n'a pas l'intention de divorcer, mais dans son inconscient, il a l'impression d'avoir fait une erreur.

A propos de ce qui préoccupe Harry, et toute l'idée du mariage et d'être marié à Meghan, elle détecte un grand conflit interne. Elle a précisé en disant :

J'ai l'impression qu'ils se disputent beaucoup parce que je vois une très importante carte de combattant. C'est comme si tout le monde avait une opinion. Il pourrait même s'agir d'une lutte intérieure où il se bat contre lui-même, ce qui aurait un sens pour ses Moi Supérieurs ayant une dispute avec son Moi-Ego qui n'est pas prêt à dire non je ne vais pas abandonner ce mariage.

L'expert en langage corporel dit que le couple est toujours amoureux.

Malgré la lecture des cartes de Janine, Judi James dit que Meghan et Harry semblent être plus proches que jamais. S'adressant à Express.co.uk, James a expliqué que le couple royal semble complètement amoureux. Il a dit :

Les rituels de contact et d'affection de Meghan avec Harry semblent avoir augmenté plutôt que diminué maintenant qu'ils sont techniquement hors de la phase lune de miel, et lui semble encore plus ouvertement amoureux.

Que pensez-vous de la lecture de Janine ? On dirait qu'elle pourrait se tromper cette fois-ci.