Meghan Markle et le prince Harry envisagent sérieusement de déménager au Canada av

FAMILLE ROYALE

Meghan Markle et le prince Harry envisagent sérieusement de déménager au Canada avec bébé Archie, selon les rapports

Date October 11, 2019 09:57

Le duc et la duchesse de Sussex viennent de rentrer de leur tournée royale en Afrique du Sud, mais le monde en a déjà parlé.

La duchesse a fait beaucoup de bruit dans les médias après avoir intenté une action en justice contre un journal britannique pour avoir publié une lettre privée et son mari a publié une déclaration pour la soutenir.

Toutefois, il semble que Meghan ne peut compter que sur le prince Harry dans cette lutte car la famille royale ne semble pas approuver les décisions prises par le couple. C'est pourquoi les Sussex pensent peut-être à déménager.

En route pour le Canada

Prince Harry a publié une déclaration selon laquelle il poursuivra plusieurs grands éditeurs britanniques, ce qui est un geste fort pour protéger son épouse qui a été harcelée sans cesse par la presse.

Mais il semble que ses actions aient pu se retourner un peu contre lui, car les rapports indiquent qu'il n'a pas consulté les membres de la famille royale avant de le faire. Un journaliste Richard Palmer croit que personne dans la famille royale ne soutient le couple sur ce point.

C'est peut-être la raison pour laquelle le couple envisagerait de déménager. Une source a révélé à US Weekly que les Sussex pensent que le Canada serait une "bonne option" et "pour l'avenir".

Meghan a vécu à Toronto pendant qu'elle filmait Suits, donc c'est comme une seconde maison pour elle et le Canada fait partie du Commonwealth, ce qui en fait un choix parfait.

Plus tôt cette année, un autre correspondant royal a affirmé que Meghan et Harry achèteraient une maison à Los Angeles, il semble donc que le couple est prêt à quitter le Royaume-Uni, mais ils n'ont pas encore décidé où.