Le prince Harry "veut protéger son foyer" et décide d'attaquer la presse en justice

FAMILLE ROYALE

Le prince Harry "veut protéger son foyer" et décide d'attaquer la presse en justice car il est inquiet pour Meghan et Archie

Date October 11, 2019 09:58

La famille Sussex est récemment rentrée chez elle après un voyage officiel réussi en Afrique du Sud. Cependant, avant que le public n'ait eu l'occasion de les apprécier, une autre nouvelle du Palais a détourné leur attention.

Le prince Harry a intenté une action en justice contre The Mail pour avoir publié illégalement la lettre de sa femme à son père, Thomas. Aujourd'hui, les gens le soutiennent, car il n'a fait que ce qu'un mari aimant aurait fait.

Par la suite, une puissante déclaration fut publiée au nom du Duc. Il s'est souvenu de ce qui était arrivé à sa défunte mère et a dit :

Ma crainte la plus profonde est que l'histoire se répète. J'ai vu ce qui arrive quand quelqu'un que j'aime est banalisé au point qu'il n'est plus traité ou vu comme une vraie personne

Il ne fait que protéger sa famille

Tout au long des neuf mois de grossesse de Meghan, les médias l'ont critiquée, du style maternel à la façon dont elle a porté son ventre. Pendant trop longtemps, son mari a été le seul témoin de sa souffrance personnelle. Harry croit que s'il ne défend pas sa propre famille, ce qu'il prêche ne servira à rien.

Une source royale a révélé au magazine People la stratégie actuelle du prince Harry. Quel est son plan pour poursuivre les médias ? L'initié a dit :

Le duc cherche des moyens de protéger Meghan et s'inquiète pour Archie. Il veut protéger son foyer, et c'est la seule façon de le faire.

Les gens pensent que la défunte Diana aurait été très fière de lui

@ Heidi Champine:

Quel homme vrai et aimant père de mari, c'est une rareté maintenant chez les hommes de la génération de la galanterie ! ! Tu fais honneur à ta mère fière prince Harry félicitations pour avoir protégé ta femme Meghan 💕

@Sandi Anderson-Iverson:

Merveilleux mari et père. Il partage les mêmes valeurs que sa formidable mère.

@Pamela Jean Harmon-Potter:

Je crois que les médias ont été terribles avec le prince Harry et sa famille. Juste pour vendre des journaux. Ils se sont dévoués à de nombreux organismes de bienfaisance et ont sensibilisé l'opinion aux gens dans le besoin. Que Dieu les bénisse pour leurs efforts. C'est normal qu'il s'inquiète pour sa femme et son fils. Si tu ne peux pas dire quelque chose de gentil, tais-toi.

@Sharon Chartrand:

C'est un brave homme ! J'aime ce couple. Maman regarde vers le bas et tellement très fière!♥️

Meghan Markle est une mère, une épouse et une fille. Si cela n'incite pas les contributeurs à respecter ses limites, il suffit peut-être de la considérer comme un être humain. Partagez ceci et faites-nous savoir si vous êtes d'accord avec les Sussex contre le journalisme négatif.