William et Kate sont "naturels et décontractés" emmenant leurs enfants à match de

FAMILLE ROYALE

William et Kate sont "naturels et décontractés" emmenant leurs enfants à match de foot, selon les experts

Date October 9, 2019 08:52

Le duc et la duchesse de Cambridge ont récemment offert un cadeau inattendu aux fans de la royauté lorsqu'ils ont pris une pause de leurs événements officiels et sont allés voir un match de football avec leurs enfants plus âgés George et Charlotte.

William, Kate et les enfants ont assisté à un match de Premier League à Norwich et ils ont gardé les choses discrètes.

Décrypter le langage corporel

Bien que nous n'entendions peut-être pas exactement ce que la famille se disait, il est possible de déterminer le niveau de leur interaction par leurs gestes et leur comportement, et c'est là qu'intervient l'experte en langage corporel Judi James.

S'adressant à l'Express, Judi a dit qu'il y avait un "air de normalité" dans la façon avec laquelle le quatuor s'est assis pour apprécier un match de foot. Cependant, William et Kate étaient naturellement plus concentrés sur leurs enfants que l'un sur l'autre.

William et Kate sont "naturels et décontractés" emmenant leurs enfants à match de foot, selon les expertsGetty Images / Ideal Image

On pouvait voir le duc de Cambridge parler à George, peut-être en le conseillant au sujet du jeu, tandis que Kate semblait faire la même chose avec Charlotte.

Le couple royal a encouragé leurs enfants à faire preuve de joie et d'exubérance plutôt que de les étouffer. Mais bien qu'ils n'aient pas été très focalisés l'un sur l'autre, James a noté que William et Kate semblaient détendus l'un envers l'autre.

Kate et William ont l'air détendus et naturels ensemble ici, mais c'est clairement George qui a l'attention de William.

William et Kate sont "naturels et décontractés" emmenant leurs enfants à match de foot, selon les expertsGetty Images / Ideal Image

Il était clair que le Prince William, comme beaucoup de pères, était désireux de transmettre cet amour du sport à son jeune fils.

Indices de grossesse

Depuis plusieurs semaines maintenant, il y a eu des spéculations selon lesquelles Kate Middleton pourrait être enceinte du bébé numéro quatre.

Dans une entrevue avec DailyStar, Judi James a dit que Kate pourrait donner d'autres indices qu'elle est enceinte. L'expert en langage corporel a souligné certains gestes de la duchesse, comme toucher son ventre avec un "sourire couvant", ce qui pourrait suggérer qu'elle soit enceinte.

Il ne fait aucun doute que les fans seraient ravis si la Duchesse annonçait une quatrième grossesse. En attendant, nous pouvons tous nous attarder sur la beauté des Cambridge lorsqu'ils sortent ensemble en famille.