Sauver la planète, Ha Ha! Piers Morgan se moque d’Harry et de Meghan qui partent e

Sauver la planète, Ha Ha! Piers Morgan se moque d’Harry et de Meghan qui partent en vacances en jet privé

Famille royale

August 16, 2019 10:30 By Fabiosa

Piers Morgan s'est moqué du prince Harry et de Meghan Markle pour avoir utilisé un avion privé pour se rendre à Ibiza avec Archie pour leurs vacances d'été. Ont-ils des préoccupations environnementales ?

Et pour sauver la planète ?

Selon les rapports, le prince Harry et Meghan Markle ont passé 5 jours de vacances d'été avec bébé Archie sous le soleil d'Ibiza.

Les Sussex se sont rendus en Espagne au début du mois d'août pour célébrer le 38e anniversaire de Meghan en privé et en famille.

Harry et Meghan auraient utilisé un jet privé pour voler avec Archie vers Ibiza. Lorsque la fugue secrète des Sussex a été rendue publique, certaines personnes ont immédiatement " attaqué " les tourtereaux royaux, affirmant qu'ils ne se souciaient absolument pas de protection environnementale.

Sauver la planète, Ha Ha! Piers Morgan se moque d’Harry et de Meghan qui partent en vacances en jet privéGetty Images / Ideal Image

Piers Morgan faisait bien sûr partie de ceux qui se moquaient des Sussex pour le choix de leur transport luxueux. Le célèbre correspondant a écrit dans sa chronique pour le Daily Mail :

Est-ce le même Harry qui utilise des hélicoptères pour se rendre de Londres à Birmingham et dont la femme utilise les jets privés de ses amis célèbres pour traverser l'Atlantique ?

Morgan a également partagé un tweet, dans lequel il a critiqué Harry et Meghan pour leur négligence concernant la sauvegarde de la nature.

Réaction des fans

Certains utilisateurs des réseaux sociaux n'ont pas non plus aimé la décision d'Harry d'utiliser un avion privé pour les vacances familiales après son discours émotionnel sur le " changement climatique " lors d'un sommet de Goggle au début août.

Sauver la planète, Ha Ha! Piers Morgan se moque d’Harry et de Meghan qui partent en vacances en jet privéGetty Images / Ideal Image

Piers Morgan est connu pour ses commentaires sévères sur le couple royal. Nous ne serons pas surpris s'il change bientôt le nom de sa rubrique en "Ce que Harry et Meghan ont fait de mal cette fois-ci" !

Que pensez-vous de tout cela ? S'il vous plaît, partagez avec nous dans les commentaires.