Les fans de la royauté, furieux : selon des rapports, Harry

Les fans de la royauté, furieux : selon des rapports, Harry aurait lu le "Riot Act" à Kate et William pour leur manque de soutien envers Meghan

Famille royale

August 13, 2019 16:10 By Fabiosa

Après le mariage du couple Sussex, il semble que leur relation avec Kate et William ait commencé à se fissurer de plus en plus.

Tout d'abord, Meghan et Harry décidèrent de quitter le palais de Kensington pour s'installer chez eux. Ensuite, les nouveaux parents ont souhaité se séparer encore plus des Cambridges en quittant leur association caritative.

La mésentente royale est un sujet de conversation depuis un certain temps déjà dans les chaumières mais la véritable raison derrière cette discorde pourrait être liée à un acte commis par le "rouquin princier".

Le "riot act"

Apparemment, la dissolution du Fab Four a eu lieu à cause du duc de Sussex. Il semblerait que Harry ait accusé William et Kate de ne pas avoir montré assez de soutien à Meghan.

Selon le DailyMail, Harry aurait "lu" à son frère et sa belle-sœur le riot act, après que les enfants du couple de Cambridge aient été mis au lit.

Les rumeurs disent que Meghan Markle est arrivée avec son mari et qu'elle est restée silencieuse pendant qu'il se déchaînait sur William et Kate.

On pense que c’est ainsi que la scission entre les deux familles royales a commencé et les fans ne sont pas heureux de la tournure des événements, critiquant le couple Sussex sur les réseaux sociaux.

Cependant, beaucoup de choses ont changé depuis. Certains experts de la famille royale prétendent que la relation entre les deux couples s’améliorent. C'était évident après que Meghan et Kate aient assisté à Wimbledon ensemble il n'y a pas si longtemps.

Les deux femmes ont semblé heureuses et amicales en regardant Serena Williams jouer. Nous espérons que les Fab Four se réuniront à nouveau un jour car ils sont de la même famille après tout et une famille doit rester unie.