Kate Middleton reprend les idées de Meghan alors qu'elle retrouverait sa propre voix

FAMILLE ROYALE

Kate Middleton reprend les idées de Meghan alors qu'elle retrouverait sa propre voix et consolide son rôle de future reine

Date September 13, 2019 14:56

Meghan Markle est une bouffée d'air frais dans la monarchie britannique. Ses idées sont libératrices, ses actions sont novatrices et sa personnalité est simplement inspirante. Apparemment, une autre royale copie l'étincelle de Markle, mais les gens ne sont pas contents.

Selon un expert en langage corporel, Judi James, l'avant-gardisme Sussex a aidé Kate Middleton à sortir de sa coquille. Depuis son arrivée, la maman des trois ans est devenue plus "confiante" et "dominante" lors de ses engagements publics. Peut-être parce qu’après la nouvelle venue, elle n’est plus la débutante.

Reine en devenir

De nombreuses sources ont informé le magazine People que la duchesse de Cambridge renforçait à plein temps son rôle de future reine d'Angleterre. Elle a élevé son engagement envers les causes qu’elle soutient.

Par exemple, tout en assistant à des réunions pour discuter de questions sociales, elle ne va pas simplement aller et revenir. Kate montre un vif intérêt et a développé la curiosité de chercher des solutions. Elle écrit même ses propres discours maintenant.

Son Altesse Royale s'efforce de trouver sa propre voix. Elle est catégorique pour marquer son identité distincte tout en servant la Couronne. Un membre de la famille a révélé:

She is now more open with what she wants to say, and funnily enough, she is more relaxed as well.

Elle est maintenant plus ouverte avec ce qu'elle veut dire et, assez curieusement, elle est également plus détendue.

Kate Middleton reprend les idées de Meghan alors qu'elle retrouverait sa propre voix et consolide son rôle de future reineGetty Images / Ideal Image

Les observateurs royaux estiment qu'elle reprend l'idéologie de Meghan

Il est également possible que les duchesses soient simplement plus en phase l'une avec l'autre. De plus, ce que Kate tente de réaliser n’est qu’une évolution de son caractère. Partagez cet article et continuez à faire pression pour ces deux femmes extraordinaires.