Les fans de Meghan Markle adorent ses escarpins en suédine

La toile est sous le charme : les fans de Meghan Markle sont ébahis devant ses escarpins en suédine à 625€

Famille royale

September 16, 2019 17:42 By Fabiosa

Le 12 septembre, Meghan Markle a ébloui le public en affichant son incroyable silhouette et sa beauté naturelle dans une tenue fine et classe pour le lancement de la nouvelle collection de Smart Works.

La jeune maman était radieuse dans une chemise blanche ajustée, un pantalon noir à taille haute et une paire d'escarpins en suédine au ton orangé, de la marque Manolo Blahnik.

Sur les réseaux sociaux, les fans de la famille royale ont été prompts a donner leur avis quant à cette tenue digne d'une femme d'affaires, la plupart d'entre eux trouvant Meghan sublime et ravissante après avoir donné naissance à son premier enfant.

Certains internautes ont particulièrement adoré les chaussures de la duchesse de Sussex, et on comprend aisément pourquoi ! Sur Instagram, notamment, le public ne cesse de s'extasier sur ces chaussures à talons d'une valeur de 625 euros.

@candice.griego.23:

J'adore les chaussures mais je me fracturerais les chevilles en essayant de marcher avec. Mama Sussex sait comment donner de la classe même au plus simple des ensembles !

@edithmansoor:

Des talons hauts très sexy.

@debjmarques:

Qu'elle est jolie ! Et ces chaussures 😍

D'autres fans rêvent maintenant de posséder ces mêmes escarpins.

@gd233:

@meredithmarshall, je ne savais pas que j'avais besoin d'escarpins en suédine citrouille, jusqu'à maintenant.

@kristen_melissa:

Quelqu'un peut me dire comment se procurer ses affaires ? Ou bien savoir où tout acheter ? Ses chaussures sont-elles de sa propre création, et disponibles à la vente ?

Nous sommes entièrement d'accords avec tous ces commentaires. Meghan a fait très fort pour son retour officiel après son congé de maternité, et nous sommes fiers d'elle !