Le prince Harry et Meghan Markle confirment qu'Archie est roux

FAMILLE ROYALE

Comme papa : Meghan Markle et le prince Harry confirment fièrement qu'Archie est roux

Date October 17, 2019 10:05

Dieu a répondu à nos prières : Meghan Markle et le prince Harry ont finalement confirmé la couleur des cheveux de leur fils au cours de leur dernier engagement royal.

Le 15 octobre, le duc et la duchesse de Sussex se sont rendus aux Well Child Awards, un événement organisé par une association parrainée par le prince Harry depuis 2007.

Meghan Markle était radieuse dans la robe verte qu'elle avait précédemment portée pour l'interview de ses fiançailles, d'une valeur de 422 euros et conçue par la marque italienne P.A.R.O.S.H, combinée à un manteau beige de Sentaler à 1 563 euros. Main dans la main avec sa femme, Harry était très séduisant dans un bel ensemble bleu marine.

Au cours d'une conversation avec une maman nommée Angel et sa fille Milly pendant l'événement, les parents royaux ont confirmé que le petit Archie a bel et bien les cheveux roux. Les deux femmes ont confié :

Meghan a dit qu'il a les cheveux roux et Harry a déclaré qu'il est clairement rouquin, car c'est visible au niveau de ses sourcils. Harry a expliqué qu'il n'avait pas de cheveux pendant les 5 premiers mois mais Meghan lui a ensuite dit qu'elle l'avait emmené à une aire de jeux où d'autres enfants avaient la même quantité de cheveux que lui, voire même moins.

Cet événement à l'Hôtel Royal Lancaster de Londres a également été assez émouvant, aussi bien pour Harry que son épouse la duchesse : le duc de Sussex y a donné un discours bouleversant dans lequel il a mentionné la grossesse de Meghan et Archie, leur premier enfant.

Le prince de 35 ans a même été ému jusqu'aux larmes en se confiant sur sa vie personnelle :

L'an dernier, lorsque ma femme et moi sommes venus, nous savions que nous allions avoir notre premier enfant. Personne d'autre n'était alors au courant, seulement nous. Je me souviens avoir serré la main de Meghan si fort durant la remise de prix, sachant que nous nous demandions tous les deux ce qu'il en serait d'être parents un jour et bien plus encore : ce qu'il en serait de faire tout notre possible pour protéger et aider notre enfant dans le cas où il naîtrait avec des difficultés immédiates ou devienne plus tard malade.

Les larmes aux yeux, il a conclu :

Et aujourd'hui, en tant que parents, être présents et parler avec vous tous me touche à un point que je n'aurais jamais pu comprendre avant d'avoir mon propre enfant.

Il est clair que le petit Archie a profondément transformé ses deux parents. Meghan et Harry ont toujours été adorables mais maintenant, ils semblent parfaitement entiers et épanouis.