La garde-robe de Kate Middleton serait plus coûteuse que celle de Meghan Markle

FAMILLE ROYALE

Pas si accessible : en moyenne, les tenues de Kate Middleton coûtent 3 300€ de plus que celles de Meghan, d'après des experts

Date October 8, 2019 10:43

Certaines choses ne changent jamais, comme les comparaisons constantes entre Kate Middleton et Meghan Markle. Les fans des deux femmes les plus puissantes et influentes de la famille royale se mènent une guerre sans pitié, se disputant régulièrement au sujet de la plus belle, la plus zélée ou la plus sympathique.

Pour les fans royaux, les styles respectifs des duchesses sont indéniablement le point le plus intéressant : Meghan et Kate ont toutes les deux leur image propre et unique, mais la styliste Laura Antonia Jordan pense qu'elles s'influencent mutuellement de manière indirecte. Et il semblerait que Meghan ait plus d'influence sur Kate que l'inverse.

De même, saviez-vous que la garde-robe de la duchesse de Cambridge était plus coûteuse que celle de Meghan Markle ? D'après un rapport de l'Express.co.uk, la valeur de leurs vêtements serait estimée à près de 56 500 euros par jour.

Un site d'achat en ligne très exclusif a également révélé au tabloïd que les tenues de Kate coûtent en moyenne 3 300 euros de plus que celles de Meghan. Les experts fashion de ce marché virtuel ont analysé plusieurs vêtements des duchesses afin de faire une estimation moyenne de coût par look, et il semblerait que ceux de Kate valent environ 30 800 euros, contre 27 300 pour ceux de Meghan.

Cela dit, les experts de Hush Hush ont analysé de même la robe de marié de la duchesse de Cambridge et celle de la duchesse de Sussex, et ont conclu que celle de cette dernière aurait coûté l'équivalent d'environ 113 900 euros.

Vous êtes-vous déjà demandé comment font les femmes de la famille royale pour être toujours aussi impeccables ? Une astuce toute simple permet à Kate et Meghan d'éviter les incidents de tenue : elles optent pour des vêtements au tissu épais, ce qui limite le risque d'être gênées par le vent si elles portent une jupe ou une robe.

De plus, l'experte en étiquette et fondatrice de l'école Beaumont Etiquette, Myka Meier, pense que Kate et Meghan pourraient faire usage de sous-vêtements spéciaux qui augmentent l'effet statique : ces habits embrassent les contours du corps et limitent les mouvements d'une jupe, évitant qu'une rafale de vent la soulève.

Quel style préférez-vous ? Celui de Meghan ou celui de Kate ?