La princesse Eugénie donne un nouveau surnom à Béatrice s

La princesse Eugénie donne un nouveau surnom à Béatrice sa sœur aînée, lors de ses vœux d'anniversaire

Famille royale

August 9, 2019 16:18 By Fabiosa

La fille aînée du prince Andrew et de Sarah Ferguson a eu 31 ans le 8 août. La princesse Béatrice a célébré son anniversaire sous les yeux du public et nous pensons que son petit ami Edoardo avait quelque chose de spécial pour elle.

Certains membres de la famille de la princesse Béatrice et des fans de la royauté ont envoyé des vœux chaleureux et des félicitations sincères. En particulier, la princesse Eugénie a rendu un hommage émouvant avec des photos inédites et un message adorable.

Tu dirigeais déjà avant ma naissance, tu continues d'être la personne la plus merveilleuse, l'amie et la grande sœur..... Joyeux anniversaire Beabea ! Xx 😘 😘 🎉🎊

En fait, la princesse Eugénie a révélé un nouveau surnom qu'elle utilise pour sa sœur aînée, "Beabea". Il est de notoriété publique que la famille royale appelle Béatrice "Bea", mais il semble que la jeune femme de 31 ans ait reçu un nouveau surnom de sa sœur.

L'année dernière, à l'occasion du 30e anniversaire de Béatrice, Sarah Ferguson avait dévoilé un surnom encore plus inhabituel pour sa fille aînée, qu'elle surnommait "Trixie-Belle".

Il n'est pas étonnant que la princesse Béatrice et la princesse Eugénie aient été côte à côte dès leur plus jeune âge, tout comme leurs cousins, le prince William et le prince Harry.

Béatrice n'est pas seulement la sœur aînée pour Eugénie, mais c'est aussi une source d'inspiration pour elle, son modèle. La deuxième fille du prince Andrew et de Fergie a un jour rendu un émouvant hommage en disant :

Béatrice tu m'as encouragé à ne pas me décourager. Ne pas abandonner. Pour vivre sans peur.

Une famille c'est la chose la plus importante au monde. Nous espérons que les deux sœurs resteront toujours aussi fortes et proches.