Le petit frère de Kate Middleton est fiancé à sa compagne française

FAMILLE ROYALE

Nouveau mariage chez les Middleton : le petit frère de Kate est fiancé à sa compagne française, Alizée Thévenet

Date October 9, 2019 11:07

Un autre Middleton se mariera sous peu. Le petit frère de la duchesse Kate, James, vient d'annoncer ses fiançailles avec sa petite amie française.

En 2017, James Middleton s'était séparé de sa compagne depuis quatre ans, Donna Air. Depuis, il est resté très discret au sujet de sa vie privée.

Le couple n'avait pas l'intention de marier mais souhaitait avoir des enfants. Le petit frère de Kate et Pippa Middleton espérait se réconcilier un jour avec Donna mais il est maintenant clair que leur histoire est terminée, sachant que James est sur le point d'échanger ses vœux avec sa nouvelle compagne Alizée Thévenet.

Nouveau mariage chez les Middleton : le petit frère de Kate est fiancé à sa compagne française, Alizée ThévenetGetty Images / Ideal Image

D'après Richard Eden, journaliste pour le Daily Mail, James Middleton et Alizée Thévenet sont fiancés depuis un moment mais ont d'abord tenu à garder le secret. Le 6 octobre, l'heureux couple a finalement confirmé la bonne nouvelle par le biais d'une touchante annonce sur Instagram.

❤️ Elle a dit "OUI" ❤️ Notre secret est révélé mais nous ne saurions être plus heureux de partager la nouvelle 🥂🍾 #jalizee 🇬🇧🇫🇷

Le couple a d'abord été vu en train de s'embrasser durant leurs vacances en famille pour la nouvelle année 2019 à l'île de Saint-Barthélemy dans les Caraïbes. James, entrepreneur de 32 ans et l'un des célibataires les plus convoités de Grande-Bretagne, a rencontré cette employée municipale de 29 ans par pur hasard en 2018 grâce à l'attention de son petit chien. Une histoire digne d'un film romantique !

Les internautes félicitent le couple

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à James Middleton et Alizée, ils le méritent !