Premières vacances en famille : le prince Harry et Meghan Markle seraient allés à

FAMILLE ROYALE

Premières vacances en famille : le prince Harry et Meghan Markle seraient allés à Ibiza avec leur fils Archie

Date August 16, 2019 10:34

Le prince Harry et Meghan Markle ont emmené leur fils Archie à Ibiza pour y passer leurs premières vacances en famille, d'après certaines sources locales.

Des vacances à Ibiza

L'été est la saison parfaite pour passer du bon temps en famille, et les membres de la famille royale britannique sont du même avis. Harry et Meghan ont décidé de faire une pause dans leur lourd agenda d'engagements royaux et se sont envolés pour leurs premières vacances avec leur fils.

Pour ces premières vacances avec le petit Archie, les Sussex seraient allés sur l'île d'Ibiza en Espagne et y auraient passé 5 jours au début du mois d'août.

Ils auraient fait le voyage en jet privé avec leur propre service de sécurité et auraient logé dans une luxueuse villa d'une zone privée de l'île.

Ils ont quitté la Grande-Bretagne quelques jours seulement après l'anniversaire de la duchesse le 4 août ; sans doutes le couple souhaitait-il célébrer cette date en privé, seulement en compagnie de leur fils. Le jour même, Meghan a fêté ses 38 ans à Windsor avec les membres les plus proches de sa famille.

Les commentaires des fans

Nous sommes heureux de savoir que Meghan er Harry s'appliquent à passer du temps ensemble loins des regards du public mais nous espérons tout de même qu'ils nous accorderont bientôt quelques photos de leurs vacances sur leur page Instagram

Archie est probablement le premier membre de la famille royale à voyager à un aussi jeune âge, en espérant qu'il ait autant profité de ce séjour à Ibiza que ses parents !