La princesse Beatrice voudrait se marier en Italie mais la reine ne pourrait pas s'y rendre

FAMILLE ROYALE

Pas d'invitation pour Mamie : la princesse Beatrice voudrait se marier en Italie mais ce serait impossible pour la reine, d'après une experte

Date October 14, 2019 09:46

Au début du mois d'octobre, la princesse Beatrice a annoncé ses fiançailles avec son petit ami de longue date, Edoardo Mapelli Mozzi. Les fans royaux ont été extrêmement émus à cette heureuse nouvelle et attendent maintenant avec impatience ce nouveau mariage royal.

Beatrice devrait peut-être changer ses plans de mariage

L'experte royale Ingrid Seward pense que Beatrice aurait adoré se marier en Italie puisqu'il s'agit du pays où Edoardo lui a demandé sa main, et ils y ont passé beaucoup de temps ensemble.

Pourtant, cela pourrait s'avérer impossible, sachant que la reine ne serait pas en mesure de se rendre au mariage de sa petite-fille s'il a lieu à l'étranger. L'experte a confié à OK! Magazine :

Je pense qu'au fond, Beatrice souhaiterait se marier en Italie, la terre d'origine d'Edo, mais il serait impossible pour la reine de voyager en Europe pour se rendre à son mariage et il lui faudra donc le faire en Angleterre.

Ingrid pense également que Beatrice voudrait faire plaisir à tout le monde pour son mariage et elle prendra donc sa famille en compte dans son planning. C'est pourtant bien dommage : imaginez la magie d'un mariage royal en Italie !

Les fans royaux ont leur mot à dire

Nous espérons que la princesse Beatrice aura un merveilleux mariage, quel que soit le lieu de la cérémonie.