Harry déménage en Afrique ! En tout cas c'est le désir qu'il a l'air d'exprimer dans le documentaire Harry & Meghan : An African Journey

FAMILLE ROYALE

Harry déménage en Afrique ! En tout cas c'est le désir qu'il a l'air d'exprimer dans le documentaire Harry & Meghan : An African Journey

Date October 22, 2019 10:43

Le duc et la duchesse de Sussex nous parlent de leurs combats. Meghan Markle et le Prince Harry ont participé à un documentaire pour ITV, Harry & Meghan : An African Journey.

Le nouveau documentaire promet de donner un aperçu des coulisses de leur tournée royale en Afrique du Sud. Le couple parle également des problèmes auxquels il a récemment été confronté, y compris le scandale public qui l'a forcé à prendre des mesures contre les médias britanniques.

Le duc a également révélé son désir de déménager et de quitter le Royaume-Uni pour toujours.

Le prince Harry déménage en Afrique ?

On dit que le rouquin royal aurait exprimé son désir de s'installer en Afrique dans son nouveau documentaire. Le duc a eu une longue histoire d'amour avec le pays qu'il a visité de nombreuses fois.

Tom Bradby, un radiodiffuseur qui a interviewé le couple Sussex pour l'émission, a raconté au Sunday Times que le couple était dans un état très " vulnérable et meurtri " en ce moment.

Il a été révélé que le Prince envisageait de construire une cabane de brousse au Botswana où il pourrait rester. Il est évident que si le prince Harry s'installe en Afrique, sa femme et son fils le suivront.

Parlant du pays qui lui tient tant à cœur, Harry a dit :

Je ne sais pas où nous pourrions vivre en Afrique en ce moment. Nous venons d'arriver du Cap. Ce serait un endroit incroyable où nous pourrions nous baser.

Réactions des fans de la famille royale

Le Prince a annoncé que son épouse et lui se consacreraient principalement à des œuvres caritatives en Afrique. C'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles il pense que c'est une bonne idée d'y installer sa famille.