Ils pourraient être à nouveau ensemble ! Sarah Ferguson et

FAMILLE ROYALE

Ils pourraient être à nouveau ensemble ! Sarah Ferguson et le prince Andrew rendent visite à la reine à Balmoral

Date August 12, 2019 16:32

Sarah Ferguson et le prince Andrew sont des ex très étranges. Depuis leur divorce en 1996, les deux ont montré des signes ambigus quant à la nature de leur relation.

Même une experte reconnue en langage corporel Judi James a noté que Sarah et Andrew se sentent très à l'aise l'un avec l'autre.

Ces dernières années, nous avons eu le plaisir de voir l'ancien couple de plus en plus souvent ensemble, ce qui signifie que Fergie a réussi à reconstruire sa relation avec la famille royale. D'ailleurs, la reine l'a même invitée à Balmoral !

Une visite à Sa Majesté

Sarah Ferguson a rejoint son ancien mari, le prince Andrew qui se rendait en Écosse pour rendre visite à la reine dans sa résidence d'été, Balmoral Castle.

Même si Fergie et Andrew ont voyagé séparément, la duchesse ayant pris un vol commercial tandis que le prince avait choisi un jet privé, les rumeurs concernant la romance ravivée du couple sont maintenant à leur apogée.

On croit que les enfants du couple, la princesse Eugénie et la princesse Béatrice, se sont également joints à eux pour passer les derniers jours d'été avec leur grand-mère.

Les fans en sont très heureux.

@yayasandy1 a commenté :

S'ils veulent être ensemble... pourquoi pas ? Le prince Phillip ne devrait pas en faire une affaire après toutes ces années. Il n'était pas un ange lui-même !!!!!

@chrlottecambridge a écrit :

JE LES AIME

@kiwibon_cafe a ajouté :

Il est temps de la ramener !

@valeriejolley a noté :

Notre reine est un excellent exemple de la façon de pardonner.

Il se peut que Sarah et Andrew aient décidé de rendre visite à Sa Majesté ensemble pour discuter de leur remariage. Nous n'en sommes pas certains, mais nous l'espérons sincèrement.