Kate Middleton bronzée et super chic en haut rouge-blanc et

FAMILLE ROYALE

Kate Middleton bronzée et super chic en haut rouge-blanc et pantalon noir taille haute à la régate de la King's Cup

Date August 12, 2019 13:22

Kate Middleton ressemble à une rose fraîche alors qu'elle fait une apparition étonnante à la King's Cup avec son mari William.

Kate impressionnante à la King's Cup

Le Prince William et Kate Middleton sont de retour dans leurs fonctions royales. Le duc et la duchesse de Cambridge sont déjà arrivés à Cowes sur l'île de Wight, pour participer à la régate annuelle de la King's Cup.

Au départ, l'événement était prévu pour vendredi, mais en raison des mauvaises prévisions météorologiques, la compétition a été avancée à jeudi.

Dès leur arrivée sur les lieux, les Cambridge furent accueillis avec chaleur par la foule enthousiaste. Kate Middleton était au summum de l'élégance dans sa tenue décontractée.

La duchesse était chic et élégante, elle portait un haut Sandro Frill rouge et blanc et un pantalon noir à taille haute de L.K.Bennett.

Kate a associé sa tenue décontractée à des baskets blanches. Sa belle peau bronzée par le soleil des vacances a fait paraître la maman royale incroyablement fraîche.

Les fans partagent leurs commentaires "whaou".

Sans aucun doute, Kate et William espèrent naviguer vers la victoire pendant la régate de cette année. Eh bien, les Cambridge ont toutes les chances de gagner avec une armée de dévoués supporters leurs côtés. Ils seront en compétition contre six autres équipes.

On croise les doigts pour la victoire de William et Kate. Vous êtes avec nous ?