La reine aurait fait une remarque énigmatique sur la disparition de la princesse Di

FAMILLE ROYALE

La reine aurait fait une remarque énigmatique sur la disparition de la princesse Diana dit la biographe

Date September 9, 2019 09:51

La princesse Diana a touché le cœur de millions de personnes par sa gentillesse et son incroyable beauté. Pour beaucoup elle a été une source d'inspiration. Malheureusement, elle est morte dans un tragique accident de voiture à Paris, il y a 22 ans.

Cette nouvelle dévastatrice a bouleversé les gens dans le monde entier et a ébranlé la famille royale. La princesse royale n'avait que 36 ans.

La reine a été l'une des premières personnes à apprendre le décès de Diana et elle fit une remarque intéressante.

Commentaire de Sa Majesté

La biographe royale Ingrid Seward a partagé un détail inattendu que peu de gens connaissaient sur la réaction de la reine à la mort de la princesse.

Le 31 août 1997, le prince Charles a reçu un appel annonçant que son ex-épouse venait de décéder. À ce moment-là, il était en vacances d'été avec ses fils au château de Balmoral.

Il a été dévasté d'apprendre que la femme qu'il avait aimée avait péri dans un tunnel à Paris avec son petit ami, Dodi Fayed. Le cœur brisé, il a partagé la nouvelle avec sa mère, la reine.

Mais la monarque a fait un commentaire énigmatique, suggérant que le décès de son ancienne belle-fille n'était pas un accident. Seward a dit :

La reine sortit de sa chambre en tenant une bouillotte, et sa première réaction fut de dire que quelqu'un avait graissé les freins.

Sa Majesté et la princesse Diana avaient une relation très compliquée. Les deux ne s'entendaient pas au début.

Cependant, il est clair que la souveraine appréciait le travail humanitaire de Diana et il ne fait aucun doute que la princesse lui manque encore aujourd'hui, tout comme à beaucoup d'autres personnes à travers le monde.