Le prince William et Kate ont emmené George et Charlotte voir un match de football

FAMILLE ROYALE

Sortie royale avec les enfants : le prince William et Kate ont emmené George et Charlotte voir un match de football

Date October 8, 2019 09:47

Les fans de football qui étaient allés voir le match à Norwich samedi, ne pouvaient pas même s'imaginer qu'ils allaient voir les membres de la famille royale britannique assis à leurs côtés.

Sortie royale avec les enfants : le prince William et Kate ont emmené George et Charlotte voir un match de footballGetty Images / Ideal Image

La famille Cambridge est de sortie

En fin de semaine dernière, le prince William et Kate Middleton ont emmené George et Charlotte les aînés de leurs enfants pour une escapade familiale. Les Cambridge ont été repérés à Norwich's Carrow Road alors qu'ils venaient voir le match de football entre les équipes de Norwich City et d'Aston Villa.

Les membres de la famille royale se sont habillés de manière décontractée en accord avec l'occasion. Kate était très belle comme toujours avec une veste marine et un pull noir.

Sur les adorables photos partagées par les fans, nous pouvons voir à quel point les membres de la famille royale étaient excités en regardant le match. La réaction de William et George alors qu'ils soutenaient leur équipe favorite, Aston Villa, a égayé toute notre journée !

Réaction des fans

@ beadelady

😂😂adorable 😍

@ trish_lacasale

Oh mon Dieu c'est si mignon ! ♥️😭😍

@ cambridgeandsussex_nights

❤️😍😍 J'adore 🙌

@ amy.gazer

C'est trop mignon... et de merveilleux parents aussi !

@ fifiguazzo

Le visage rayonnant de bonheur de Kate est sans prix

Sortie royale avec les enfants : le prince William et Kate ont emmené George et Charlotte voir un match de footballGetty Images / Ideal Image

Dernièrement, les observateurs de la famille royale ont aperçu le duc et la duchesse de Cambridge accompagnant leurs enfants pour leur première journée d'école. Charlotte se sentait un peu nerveuse ce jour-là alors qu'elle commençait une année scolaire dans un nouvel établissement, mais elle avait la meilleure équipe de soutien : ses adorables parents et son grand frère George.

C'est si agréable de voir que malgré leurs agendas chargés, les parents royaux trouvent toujours du temps pour leurs enfants. Nous devrions tous tirer une leçon de l'approche parentale de Kate et William.