L'interview "je ne vais pas bien" de Meghan Markle laisse la famille royale "assez horrifiée" et pourrait lui causer préjudice selon des experts royaux

FAMILLE ROYALE

L'interview "je ne vais pas bien" de Meghan Markle laisse la famille royale "assez horrifiée" et pourrait lui causer préjudice selon des experts royaux

Date October 23, 2019 10:11

Le documentaire récent d'ITV, Harry & Meghan : Un voyage en Afrique, a permis à Meghan Markle de se confier sur la lutte émotionnelle qu'elle avait dû livrer lors de sa grossesse et ensuite de la difficulté à devoir élever son fils sous les projecteurs.

La duchesse s’est ouverte à Tom Bradby pour lui dire qu’elle se sentait vulnérable et pour admettre que peu de personnes lui demandaient si elle allait bien :

Peu de gens me demande si je vais bien... c’est une chose bien réelle que de vivre dans les coulisses.

Tandis que nous sympathisons avec la duchesse, ses paroles pourraient par contre sembler être une petite pique adressée à la famille royale car il semble que peu de gens se soient assurés de sa stabilité émotionnelle.

Les experts royaux s'expriment suite à l'interview de Meghan Markle pour ITV

De nombreux correspondants royaux ont eu le souffle coupé après avoir entendu le témoignage sincère de Meghan. Jonny Dymond de la BBC s'inquiète de ce que l'entretien n'ait pas mis la reine sous son plus beau jour et doute d'ailleurs de l'approbation du palais :

Je pense qu’elle (la famille royale) sera plutôt horrifiée.

La commentatrice royale Penny Junor considère également les propos de Markle comme étant une "grosse erreur", comme le rapporte le DailyMail.

Phil Dampier, un auteur royal renommé, a lui aussi été surpris d'apprendre que la duchesse avait révélé qu'elle s'était sentie vulnérable car elle connait pourtant le monde impitoyable des médias de par son passé d'actrice.

Dans l’ensemble, les experts pensent que Harry et Meghan en ont trop dit et espèrent qu'ils seront plus prudents à l'avenir.

Les réactions sur les réseaux sociaux

Nous apprécions que Meghan Markle admette ne pas se sentir en pleine forme et on espère qu’elle ira mieux bientôt !