“C'était le plus beau jour de ma vie” : Princesse Eugenie célèbre sa 1ère année de mariage avec Jack Brooksbank en partageant une vidéo intime

FAMILLE ROYALE

“C'était le plus beau jour de ma vie” : Princesse Eugenie célèbre sa 1ère année de mariage avec Jack Brooksbank en partageant une vidéo intime

Date October 15, 2019 10:28

Il semble que c'était juste hier que l'on avait l'occasion d'être les témoins du mariage de Princesse Eugenie avec son âme soeur, Jack Brooksbank. La cérémonie a eu lieu à la Chapelle de St. George.

Pourtant, en réalité, cela fait un an d'amour et de bonheur. Et, l'épouse royale n'a pas manqué de célébrer cela dans une vidéo touchante.

Ils se sont fiancés il y a un an

Après presque six ans de relation, Princesse Eugenie et Jack Brooksbank ont annoncé leurs fiançailles en janvier 2018. L'adorable nouvelle a été partagée par le Palais de Buckingham dans un communiqué de presse.

Jack a fait sa demande avec une bague ornée d'un saphir padparadscham oval de couleur corail et entouré de diamants. Neuf mois après leurs fiançailles, Eugenie et Jack se sont mariés durant une cérémonie époustouflante à la Chapelle de St. George, à Windsor.

Pour son grand jour, la princesse de York a épaté tout le monde dans une robe éblouissante créée par Peter Pilotto et Christopher de Vos.

Premier anniversaire de mariage !

Le samedi 12 octobre 2019 cela faisait un an que Princesse Eugenie et Jack s'étaient déclarés leur amour devant le monde entier.

Pour célébrer ce jour, la princesse a partagé sur son Instagram une vidéo inédite de leur mariage. Celle-ci était un vrai hommage à leur amour.

La vidéo révélait un montage de scènes filmées dans les coulisses de leur journée spéciale. Ce clip adorable a permis aux fans de voir de près la robe d'Eugenie, son maquillage et sa coiffure, l'arrivée des invités et le doux baiser échangé par les nouveaux mariés.

L'heureuse épouse a écrit dans sa publication :

C'était le plus beau jour de ma vie... pour toujours et à jamais ! Joyeux premier anniversaire de mariage, mon Jack ! !

Les membres de la famille royale les ont félicités

La famille royale n'a pas été mise à l'écart de leur premier anniversaire de mariage. Le père de la mariée, Prince Andrew, a félicité le couple à travers un montage vidéo de leur journée.

La page Instagram officielle de la famille royale a aussi célébré leur amour.

Félicitations à Princesse Eugenie et à son mari Jack Brooksbank. Ils donnent l'impression que la première année d'un mariage est simple comme bonjour ! On leur souhaite encore beaucoup d'années de bonheur.